Panne refrigerateur liebherr ( plus de froid) [RESOLU] - Réfrigérateur LIEBHERR IK3514 IK3514-20

Publié le 17 nov. 11h01

Mon refrigerateur s´arrête a une température de 13/+14 degrés, pour le faire descendre je dois appuyer sur la touche " supert cool " il redémarre jusqu'à descendre la température de 2 voir 3 degrés et s´arrête de nouveau, pas moyen d´obtenir une température constante ,après plusieurs appuis successifs sur la touche supert cool ,j´arrive a le faire descendre a 4/5 degrés mais remonte très vite a 14/15

Que dois-je faire

Mer i de votre reponse

L´appareil a enviro  6 ans

Aidez Lolo35, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 nov. 15h07

verfier dans un premier temps dans le refrigerateur derriere les clayettes vous avez le fond lisse ou ce forme le givre // donc tout le fond lisse appyer avec le pouce de haut en bas et de droite a gauche // le but est de voir si le fond dans son ensemble est bien dure et qu il n y ai pas des des décollements comme des bulles d air (comme des bulles quand vous posez du papier peint )// dites nous // myron

Lolo35 - 17 nov. 17h19

Bonsoir,Tout d´abord , merci de votre réponse Quand je suis arrivé ce soir j´avais 14 degrés a l´intérieur, j´ai appuyé sur super cool et il est répartis Pour en revenir a votre conseil, j´ai fais comme vous l´avez expliqué, pas d´endroit plus ou moins gonflé ni réellement souple , pas vraiment de givre sur les parois Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 nov. 13h40

bon le mur de froid a l air fonctionnel donc la il faut voir dans un premier le kit sonde de température et air // je pense que ce sont les responsable de votre problème // après vous avez la carte mais très sincèrement peu probable car votre appareil fonctionne jusque a certaine régulation par defaut // vous sentez vous capable de faire ce genre d intervention c est du Liebherr c est du haut de gamme il faut l sortir du meuble donc inter un peu technique voir com suivant // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo35 - 18 nov. 13h50

J´etais artisan électricien, j´ai quelques notions en électroménager mais sans plusPour sortir l´appareil, pas de souci, mais pour le reste si vous m´expliqué un peut ce que je dois faire, je pense pouvoir y arriver Encore une fois : Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 18 nov. 13h50

suivre le lien que je vous ai mis c est la fcon d intervenir pour changer un kit sonde cela va deja vous donner une idee /// lien kit sonde /// https://trgo.io/5485f7eb //// myron

Myron - 18 nov. 13h53

kit sonde mousse /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5859382-electromenager-liebherr-4419923.html ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo35 - 18 nov. 14h53

J´ai un kit sonde evaporateur mousse Ref. 9590 186 C´est le bon ou pas ?Dois-je le commander ?La notisse est elle avec Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 nov. 15h45

votre kit est 9590186 est bon pas de soucis c est le meme que je vous ai mis en lien // pour la notice c elle que je vous ai mis c est celle du kit donc c est la bonne pour votre kit et elle doit etre fourni dans le kit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 nov. 15h49

apres le 9590186 c est le lien que je vous ai communique en piece // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

ram78 - 05 janv. 18h30

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous. Pouvez-vous me dire où se trouvent ces filtres (kit 9590186) et où me les procurer s'il-vous-plaît ?Je vous remercie par avance pour votre aide. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 janv. 18h54

voici le lien pour le kit sonde /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5859382-electromenager-liebherr-4419923.html //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic