Ventilateur Réfrigérateur Signature REF2P SDP4300XNF Aqua, 2port - Réfrigérateur SIGNATURE SDP4300XNFAQUAINOX
Publié le 28 avril. 15h14
Bonjour,
J'ai mon réfrigérateur qui ne fait plus de froid partie frigo, et congèle difficilement..
J'ai déjà eu le ventilateur changer il y a 1ans environ par la garantie et maintenant il n'est plus garanti forcément :/
Si vous pouvez m'aider car en cette période c'est compliqué
Merci d'avance
Aidez Aratchik, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 28 avril. 15h35
Bonjour
Demonter le fond et tester le ventilateur ou est il prit dans la glace?
Aratchik - 28 avril. 16h42
Bonjour, oui j'ai démonté et retiré la glace, il y en avait pas mal effectivement.
Cdt,
C
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh Novice - 28 avril. 16h37
Bonjour.
Il faut démonté la trappe (vis) qui se situe au niveau de la lumière du frigo. Et vous vérifier le ventilateur qui est derrière, si il fonctionne. En débranchant et rebranché le frigo. pensez à dégivrer le frigo. Pour faciliter la dépose de la trappe.
cordialement stéphane
Aratchik - 28 avril. 16h40
Bonjour, et merci de la réponse rapide. J'ai déjà démonté mais je ne sait pas comment vérifier si le ventilateur fonctionne car quand j'ai laissé ouvert et re branché il n'a pas tourné en tout cas..
Cdt,
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 16h41
Le ventilateur ce trouve sur internet pour environ 145 euros.
Signaler ce contenu comme inappropriéAratchik - 28 avril. 16h45
Avez-vous le lien de la pièce, ou le site j'ai du mal à le trouver et avez-vous un moyen de dépannage pour éviter que je perde les produits frais en attendant la livraison
Merci bien
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 16h46
Il faut démonté le coffre. Il est caché derrière. Et démonté le ventilo. attention à l'élice, car pas vendu avec le moteur
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 16h48
pain de glaces. prêté par les amis.
taper la référence du moteur du ventilo sur internet. Vous allez trouver un site qui le fabrique.
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 16h52
j'attend. Une amie m'envois la facture par sms et le nom du site du moteur du ventilo
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 28 avril. 16h54
voici un moteur de ventilateur:
Signaler ce contenu comme inappropriéhttps://pieces-detachees.sogedis.fr/237544
stéphaneoh - 28 avril. 17h09
sur le site spareka.fr/pièces
Aratchik - 28 avril. 17h11
Merci beaucoup je vais regarder dessus pour trouver ce ventilateur en espérant que sa vient de lui vu que je n'ai pas de moyen de le tester moi-même apparemment
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 17h23
sur spareka 154.95 euros ttc
Signaler ce contenu comme inappropriéstéphaneoh - 28 avril. 17h25
sur le site de Guillaume.
Il beaucoup moins chère ! Signaler ce contenu comme inapproprié
Aratchik - 28 avril. 19h03
Oui j'ai vu, il y a 30jours de retour possible je test des réception et vous tiens au courant
Merci bien
Signaler ce contenu comme inappropriéAratchik - 13 mai. 18h47
Bonjour,
J'ai bien reçu le ventilateur après longue attente et après mise en place tout est de nouveau frais !! J'en déduit que c'était bien la panne, je viens juste te tenir au courant et te remercier grandement pour ton aide !!
Ps: j'ai aussi la lampe du côté frigo qui est etainte constamment si tu as un lien je suis preneur :)
Cdt,
Guillaume - 13 mai. 19h02
Bonsoir
Super. J'ai regardé mais je ne trouve rien pour la lampe. Faites une demande à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502 avec vos références.
Signaler ce contenu comme inappropriéBonne soirée