Mon frigo donne plus autant de froid et congèle ne congèle pas - Réfrigérateur SIGNATURE SFDOOR5302XAQUA

Publié le 06 févr. 09h08

Bonjour,

Depuis quelque temps, le congélateur ne congèle plus. 

Nous avons tout essayé : régler le température mais rien n'y fait.

Nous somme a la même température depuis le début et ce n'est que depuis quelque temps que le congèle déconne.

Nous avons aussi appuyé sue le "child lock" mais rien n'y fait ....

Merci de nous aider assez rapidement 
Bonne journée

Aidez LEX90, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 févr. 16h21

verfier si le ventilzteur du congelateur fonctionne tourne ( aatention il fonctionneporte ferme si vous ouvrez les portes il s arrete ) entrouvrer tres legerment le congelateur et ecouter si vous entendez le ventilateur // myron

Bricolo - 06 févr. 22h04

Bonjour Myron Le site ne stocke as la page sur laquelle on répond à une personne ??Du coup même dans l'historique de chrome je n'ai pas cette page !! Et presque vers la fin mon doigt a ouvert une autre page par ERREUR ET J'AI TOUT PERDU!! . A RECTIFIER, SINON VOTRE SITE EST GÉNIAL, ON PEUT S'ENTRAIDER ET COMMANDER DES PIÈCES.. CORDIALEMENT. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 06 févr. 22h09

Bonjour Myron Peut être sur 'e serveur ? Merci de le publier. J'explique mon triste cas,hélas on achète de la daube car fe fabricant économise quelques euros et du coup on a des MERDES d'appareils!!Bien cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 févr. 14h32

bonjour je communique a travers le forum spareka qui est une commuté d aide au dépannage // n hésitez pas a poser vos question sur le problème rencontré et j essaierai de vous répondre que ce soit pièce détachée ou technique // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 févr. 14h32

bonjour je communique a travers le forum spareka qui est une commuté d aide au dépannage // n hésitez pas a poser vos question sur le problème rencontré et j essaierai de vous répondre que ce soit pièce détachée ou technique // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 févr. 14h32

0
+ -

Myron - 07 févr. 14h32

0
+ -

Myron - 07 févr. 14h32

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bricolo Débutant - 09 févr. 15h51

Bonjour LEX 90J'ai perdu mon long texte presque la fin!! Mon doigt à fait l'âne

Bricolo - 09 févr. 15h53

Bonjour LEX 90J'ai perdu mon long texte presque la fin!! Mon doigt à fait l'âne Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 09 févr. 15h54

Bonjour LEX 90J'ai perdu mon long texte presque la fin!! Mon doigt à fait l'âne Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 09 févr. 16h03

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic