Problème sonde Frigo Signature SFD250SEX - Réfrigérateur SIGNATURE SFD250sex
Publié le 05 nov. 14h30
Bonjour,
J'ai récupéré un frigo d'occasion qui marchait très bien et une fois installé chez moi, la partie congélateur du haut fonctionne bien à -18 mais la partie frigo ne descend pas en dessous de 12 lorsque le thermostat est réglé entre 1 à 6. Lorsqu'il est sur 7 il baisse à -7.
J'ai sorti la sonde du fourreau et le frigo fonctionne normalement lorsqu'elle est posée sur la clayette (température de 2° avec thermostat à 2 environ).
Dès que je la remet dans le fourreau, la température remonte..
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 nov. 16h20
est ce que quand la sonde du thermostat est en place vous avez du givre qui se forme dans le fond du refrigerateur de facon uniforme de gch a dte et de haut en bas // verfier aussi le fond du refrigerateur si le fond plastique n est pas gonfle deforme en aoouyant sur le fond de haut en bas et de gch a dte // myronMyron Expert - 05 nov. 16h20
est ce que quand la sonde du thermostat est en place vous avez du givre qui se forme dans le fond du refrigerateur de facon uniforme de gch a dte et de haut en bas // verfier aussi le fond du refrigerateur si le fond plastique n est pas gonfle deforme en aoouyant sur le fond de haut en bas et de gch a dte // myronMarionettep2 - 07 nov. 10h29
Bonjour Myron, non il n'y a pas de givre et tout semble en place.. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 nov. 12h18
si le compresseur fonctionne vous devez avoir dans le fond du refrigerateur derriere les clayettes du givre qua,d l appareil s arete des gouttes d eau puis quand redemarre du givre ect..... tout le temps // est ce le cas // myron Signaler ce contenu comme inapproprié