Mode Vacance bloqué Frigo Signature modèle Srb4200xnf - Réfrigérateur SIGNATURE SRB4200XNF 4894223220798
Publié le 28 juin. 12h36
Bonjour,
Depuis quelques temps mon Frigo de la marque Signature modèle SRB4200XNF est bloqué sur le mode vacance.
Plus aucuns boutons ne fonctionne sur le panneau tactile et même après avoir débranché le frigo pendant 30min rien ne change.
La partie congélation parcontre fonctionne toujours correctement.
J'ai également testé la sonde de température de la partie frigo et elle semble fonctionner.
J'ai également une sonde qui se trouve au dessus de mon frigo mais je ne sais pas où va le cable.
Je solicite donc vos avis pour pouvoir détecter au mieux le problème.
Merci d'avance
Aidez Sylvinho, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 juin. 12h40
je pense que c est la commande qui deconne ou la filerie car bloqué en mode vacances ou vacation (dans ce mode il n y du froid que dans le congelateur le refrigerateur et fermé pas de froid ) // myronMyron - 28 juin. 12h45
vue bandeau et reference vous avez une touche vacation si vous appyez 3 secondes cela ne decondanne pas // https://www.eurosav.eu/shop/fmf215161605-carte-electronique-affichage-complete-67329#attr= //// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 juin. 12h47
verfier la filerie cote charniere superieur de la porte du refrigerateur // a force d ouvrir et ferme la filerie peut se couper // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSylvinho - 28 juin. 14h29
J'ai démonter la façade tactile quand je la débranche et rebranche le problème reste le même.Je vois pas de composant cramé?Il y a un moyen de la tester savoir si c'est vraiment la carte qui déconne? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 juin. 18h45
non il n y a rien faut verfier la filerie sinon c est la carte qui est bloqué // myron Signaler ce contenu comme inapproprié