Reparation de Poignee de Porte sur Réfrigérateur LIEBHERR K361020 097445800

Publiée le 16 oct. 10h47

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de Mu17 est utile ?
Mu17

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 04 oct.

La panne de mon Réfrigérateur LIEBHERR :

La poignée du réfrigérateur Liebherr m'est restée dans les mains, le plastique s'est cassé au niveau des charnières. La casse est due à l'usage et l'usure.Très contente contente d'avoir trouvé une poignée identique de même marque pour remplacer l'ancienne.

La reparation de mon Réfrigérateur :

La réparation n'est pas encore faite faute de posseder l'outil adéquat pour dévisser les vis de la poignée cassée toujours fixées sur la porte : quand j'aurai le bon tournevis ou clé allen...le changement de poignée devrait être rapide !

Attention à bien garder les caches en platique qui se glissent par dessus les vis fixées sur le montant de la porte :  ils ne sont pas compris dans la commande de la poignée. Vendus à part en sus.

Le petit plus de Mu17 :

Trouver le bon outil pour les vis, ensuite tout devrait rouler.

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

sylvainwi Novice - 16 oct. 11h15

plus nul tu meurs

Mu17 - 16 oct. 14h28

le tournevis ou l'utilisatrice ? ;-) il est marrant ton commentaire Sylvain parceque je n'ai pas posé de question et toi tu réponds à une question qui n'existe pas, étonnant !

Rassure toi Sylvainwi et apaise ton jugement ou ta condamnation, j'ai trouvé l'outil qui convient auprès d'un voisin ferronier ! A partir de là, la poignée a été montée en 5 mn topchrono, tu dis mieux ?

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic