Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Réfrigérateur HISENSE RF697N4ZS1 RQ70WC4SYACSA1005 BCD536WY

Publiée le 29 sept. 20h19

La réparation de Jonathan29 est utile ?
Jonathan29

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 29 sept.

La panne de mon Réfrigérateur HISENSE :

Suite à une coupure EDF, lors de la remise en remise service de la ligne, j'ai entendu un bruit significatif d'un composant électronique qui venait de griller.En cherchant, j'ai vite remarqué que c'était le frigo qui ne s'était pas rallumé.J'ai donc ouvert la plaque derrière le frigo où se trouve la carte électronique et j'ai remarqué que plusieurs composants avait grillé sur cette dernière.J'ai donc décidé d'en commander une nouvelle.Avec les références du frigo, il a été très facile de trouver la bonne carte.

La reparation de mon Réfrigérateur :

L'accès à la carte électronique derrière le frigo est très facile.Il suffit de dévisser la plaque de protection, déconnecter tout ce qui est raccordé sur la carte, la dévisser, la déclipser (clip en haut au milieu) puis poser la nouvelle et tout reconnecter.

Le petit plus de Jonathan29 :

Déconnecter les câbles de la carte avant de la déposer, ils viennent plus facilement comme la carte est tenu !

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic