Réfrigérateur valberg, partie haute qui ne refroidi pas - Réfrigérateur VALBERG CNF326A+WHIC
Publié le 28 oct. 19h24
Bonjour,
j'ai un refrigérateur congélateur marque valberg https://www.quelfrigo.com/refrigerateur+1+porte/valberg/refrigerateur-cnf-326-a-whic-20270.html comme celui ci. Le haut ne refroidi plus tandi que la partie congéle continue à gelé normalement. A priori le compresseur fonctionne et ne chauffe pas anormalement. Je pensais que le probllème pouvais venir de la carte electronique mais comment en être sûr ? Qu'en pensez vous ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 oct. 20h32
bonsoir
suite a votre demande
demonter le fond de votre congelateur et verfier si l evaporateur (la piece qui genere le froid ) n est pazs prise en glace et empeche le ventilateur de pulse l air vers le haut cote refrigerateur
dites nous bonne soiree
myron
gwenwed - 29 oct. 10h19
j'ai débrancher le frigo durant 2 heures, si il s'agit de glace je pense qu'elle aura fondu. Je viens de le relancé je serais fixer dans quelques minutes.
Signaler ce contenu comme inappropriégwenwed - 29 oct. 14h32
j'ai finalement tout démonter et retirer la glace qui obstrué 2 h ne suffisant pas à la faire fondre. C'était si simple mais il fallait y penser ! Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 29 oct. 17h27
Bonjour
bravo à vous
par contre surveille l appareil pendant 1 semaine pour être sûr que vous n avez pas un problème de dégivrage automatique
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 oct. 21h44
bonsoir
donc appareil pris en glace a surveiller
verfier sous 8jours si le probleme ne reedite pas cela voudrait dire que vous avez un reel probleme de degivrage
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié