Panne d’affiche digital sur réfrigérateur Valberg 950876 [RESOLU] - Réfrigérateur VALBERG CNF326A+WHIC
Publié le 11 oct. 18h30
Bonjour,
J’ai 2 problèmes sur mon réfrigérateur Valbeg 950876 CNF 326 A + WHIC
Le 1er; le congélateur fonctionne tres bien mais la partie haute réfrigérateur ne fait plus de froid.
Le 2eme problème : c’est que l’affichage digital permettant de régler le thermostat ne fonctionne plus depuis 15 jours.
Mais la partie réfrigérateur fonctionnait quand même, malgré le thermostat en panne mais depuis 2 jours, il ne fait plus de froid.
Je ne suis pas certaine que les 2 soient liées mais si vous pouvez m’aider car j’ai essayé d’appeler un réparateur qui ne peut venir que dans 8 jours et je dois 100€ pour le déplacement et la recherche de panne plus ensuite le montant des réparations..ca me fait beaucoup trop, donc si vous comment reparer, ca serait la bienvenue,
Merci d’avance
Aidez Donna74, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 oct. 19h12
bonjourdans un premeir temps arreter votre appareil 2 jours porte ouverte de facon a le degivrer totalement puis relancer le et dites nous si il refonctionnemyronDonna74 - 12 oct. 08h07
Bonjour,Je viens de couper le courant à l’appareil et plus qu’à attendre..Quant au problème de l’affichage digital, j’ai vu sur internet qu’il s'agissait très souvent des fils coupés en haut sous un cache dans la porte, donc je regarde et vous tiens au courant, Merci Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 oct. 16h21
Bonjour Penser à débrancher l’appareil pour éviter un court-circuit Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéDonna74 - 13 oct. 18h05
Bonsoir,Je reviens vers pour vous dire que j’ai débranché entièrement le réfrigérateur pendant 36h et qu’en rebranchant, rien ne s’est passé, le moteur ne s’est même pas mis en route.Comme j’ai également un problème de panne d’affichage digital, hier j’avais enlevé la filerie puisque 2 fils étaient coupés afin d’en acheter un autre.Je me suis que peut être le fait de ne plus avoir la filerie pouvait avoir une action, alors je l’ai remis en attendant de recevoir le neuf, mais malheureusement, quand je branche, le moteur se met en route 1mn et s’éteint.. avez vous une idée et pensez vous que soit lié ? Mais dans ce cas, pourquoi avant de le retirer, le congélateur fonctionnait quand même et là, plus rien ne marche ..Si quelqu’un à une idée..merci d’avance Bonsoir,Je reviens vers pour vous dire que j’ai débranché entièrement le réfrigérateur pendant 36h et qu’en rebranchant, rien ne s’est passé, le moteur ne s’est même pas mis en route.Comme j’ai également un problème de panne d’affichage digital, hier j’avais enlevé la filerie puisque 2 fils étaient coupés afin d’en acheter un autre.Je me suis que peut être le fait de ne plus avoir la filerie pouvait avoir une action, alors je l’ai remis en attendant de recevoir le neuf, mais malheureusement, quand je branche, le moteur se met en route 1mn et s’éteint.. avez vous une idée et pensez vous que soit lié ? Mais dans ce cas, pourquoi avant de le retirer, le congélateur fonctionnait quand même et là, plus rien ne marche ..Si quelqu’un à une idée..merci d’avance Bonsoir,Je reviens vers pour vous dire que j’ai débranché entièrement le réfrigérateur pendant 36h et qu’en rebranchant, rien ne s’est passé, le moteur ne s’est même pas mis en route.Comme j’ai également un problème de panne d’affichage digital, hier j’avais enlevé la filerie puisque 2 fils étaient coupés afin d’en acheter un autre.Je me suis que peut être le fait de ne plus avoir la filerie pouvait avoir une action, alors je l’ai remis en attendant de recevoir le neuf, mais malheureusement, quand je branche, le moteur se met en route 1mn et s’éteint.. avez vous une idée et pensez vous que soit lié ? Mais dans ce cas, pourquoi avant de le retirer, le congélateur fonctionnait quand même et là, plus rien ne marche ..Si quelqu’un à une idée..merci d’avance Signaler ce contenu comme inappropriéDonna74 - 13 oct. 18h10
Désolée, le texte c’est mis plusieurs fois de suite et je ne sais pas comment supprimer... Signaler ce contenu comme inapproprié