RÉFRIGÉRATEUR EN PANNE - Réfrigérateur LG
Publié le 08 juin. 13h54
Bonjour à tous, je rencontre des problèmes avec mon frigo LG GCD-6226 TI.
Problème:
Du jour au lendemain, la partie supérieure c'est arrêté ensuite la partie du bas. J'ai démonté afin de vérifier si le câble n'avait été endommagé mais rien, j'ai profiité par la même occasion de néttoyer.
Constat:
- l'écran + touche, fonctionnent correctement
- Lumière intérieure fonctionne correctement
- Les ventilateurs se trouvant à l'intérieur fonctionnent correctement
- Je sais pas si le compresseur est censé faire du bruit ou pas, mais le mien ne fait aucun bruit, et les grilles à l'intériereurs du frigo (côté bas et haut) n'ont aucune température ni chaude ni froide.
Auriez-vous une idée du problème svp ?
Je vous remercie par avance
Aidez nej09, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 juin. 16h45
bonsoir
suite a votre anomalie rencontre avec votre appareil
pouvez vous verifier apres que votre appareil soit branché
est ce que le compresseur vibre ,est ce que au bout d un temps de fonctionnement (1heure par exemple) le compresseur est chaud,est ce que vous entendez le compresseur demarrer et faire un "clic" de temps en temps
voici la vue eclate de votre appareil
http://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_011389.pdf
bonne soiree
myron
nej09 - 14 juin. 09h40
Bonjour et désolé pour le retour tardif.
Résulat des vérifications :
Lorsque j'ai branché le réfrigérateur, j'ai posé ma main sur le compresseur et je l'ai senti vibrer (compresseur en fonctionnement). Au bout de 3h, j'ai touché le compresseur et il était à peine chaud.
Avec ces informations, pensez-vous, que ça suffira à déterminer le problème, sinon, d'après votre expérience, que puis-je faire de plus afin d'être certains du problème ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Signaler ce contenu comme inappropriénej09 Novice - 18 juin. 12h06
Bonjour et désolé pour le retour tardif.
Résultat des vérifications :
Lorsque j'ai branché le réfrigérateur, j'ai posé ma main sur le compresseur et je l'ai senti vibrer (compresseur en fonctionnement). Au bout de 3h, j'ai touché le compresseur et il était à peine chaud.
Avec ces informations, pensez-vous, que ça suffira à déterminer le problème, sinon, d'après votre expérience, que puis-je faire de plus afin d'être certains du problème ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Myron - 19 juin. 10h51
bonjour
si vous voyez que le compresseur fonctionne normalement et que dans la parie congelateur vous avez un petit peu de froid
dans un prelmier emps j areterai l appareil 48h et je relancerai pour voir si l appareil produit du froid
n hesitez pas on vous suit
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriénej09 - 20 juin. 22h00
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit il y'a deja quelques jours et le problème est toujours présent. Aussi l'air qui sort n'est froid ni chaud, il y'a juste les ventilateur intérieur qui tourne mais sans plus .
Que préconisez-vous ?
Signaler ce contenu comme inapproprié