Réfrigérateur combiné Signature - Réfrigérateur SIGNATURE Ne sais pas

Publié le 27 juil. 21h53

Bonjour, 

Mon combiné Signature acheté en 2015 ne fonctionne plus. Ça a commencé par la partie congélateur qui a arrêté de congeler, le moteur fonctionne, la lampe s'allume, du froid arrive mais ça ne  congele pas.  La partie frigo faisait moins de froid. Un réparateur est passé, pour 70euros, nous a dit que c'est sûrement une fuite de gaz, donc il faut faire un test avec un appareil pour repérer la fuite et souder, si la fuite est coté cuivre, il faut compter 300euros, et plus si il faut changer 1 pièce... si c'est coté alu, c'est mort. 

Connaissez vous 1 autre manière de procéder ? Sinon on le vendra pour un bricoleur, car payer 300euros ou plus pr 1 appareil payé 500 il y a 4 ans c'est pas dans mes plans ....

Merci à vous 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 28 juil. 08h07

Bonjour 

de toutes les façons vous être obligé de faire appareil à un professionnel pour recharger vos appareil en gaz 

ce qui est de la fuite cela ce vois de suite si c est coter compresseur et si le professionnel n’a rien vu je pense que la fuite n’est pas accessible 

bonne journée 

Peg17 - 28 juil. 09h36

D'accord. Vu le coût,  on va laisser tomber je pense. Merci beaucoup 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic