Partie congelateur qui ne congele plus,assez souvent... - Réfrigérateur LG
Publié le 25 avril. 18h56
Bonjour je viens vers vous car j'ai un frigo americain de marque LG GR-L207DVZA qui congele un certain moment puis decongele carrement mais pas tout le temps des fois ca tiens 2 semaines des fois moins, sonde degivrage neuve, aucun code erreur...Merci pour votre aide.
Aidez DJ TAZ, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 avril. 19h37
bonsoir
suite a votre probleme de decongelation
controler la resistance de degivrage sur l evaporateur (environ 200 ohms) si celle ci est coupe il met beaucoup plus de temps a degivrer et verifier le fusible thermique (il doit etre passant a l ohmetre)
si fusible thermique hs le remplacer mais la cause vous avez normalement solutionner avec le changement de la sonde
bonne soiree
myron
DJ TAZ - 25 avril. 20h14
Merci, je verifirais cela demain mais je suis septique..vous tiens informer
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 avril. 07h03
bonjour
pour info sur le degivrage d un froid ventile
l appareil fonctionne environ 8 heures compresseur et encclenche le degivrage environ 25 minutes (avec resistance)
si votre resistance et coupé au lieu de mettre 25 min il va degivrer en statique environ3/4 heure (la sonde de fin de degivrage attend l info ) donc vous avez des coupures longues et le congelateur arrive aa se degivrer
j attends votre retour suite a vos controles
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié