On ne peut plus régler la température frigo et congélateur - Réfrigérateur HAIER hrf-628if6
Publié le 12 juil. 17h11
haier hrf-628if6 américain . Voilà Au panneau de contrôle digital les températures congélateur reste à 0 degrés et côté frigo reste à 22 degrés . Quand je change la température ça clignote et ça revient à 0 Le côté frigo je le mets à 5° et ça revient à 22°.L’eau arrive toujours les glaçons marche toujours le Ventilo marche la grosse bonbonne arrière est chaude et il fait le même bruit comme avant pas de problème de bruit ou autre.Simplement nous pouvons plus changer la température ça revient toujours à 0° congélateur et 22° côté frigo.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 12 juil. 17h23
Bonjour
avez vous relever les températures réel à l intérieur du réfrigérateur
a savoir que le tableau affiche à température intérieur donc si vous avez un problème avec le clapet qui régule la température du réfrigérateur il est normal que la température reste à 0
bonne journée
Faco33 - 12 juil. 17h39
Oui il refroidit plus les températures sont en train D’augmenter
Signaler ce contenu comme inappropriéFaco33 - 12 juil. 17h45
La glace fond et les températures augmentent j’ai dû vider le bac à glace car tout fond
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 juil. 20h01
Bonjour
vou voulez dire que la température dépasse les 10 degrés ou en dessous de 5 degrés ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéFaco33 - 12 juil. 21h00
Le tableau digital bloque le congélateur à 0° et bloc le côté frigo à 22° . Donc oui ça dépasse les 10° .Pourtant j’ai démonté derrière la plaque de ventilation le ventilateur fonctionne la grosse bonbonne noire et chaude pas de fuite apparente et le bruit est toujours le même pas de bruit bizarre
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 13 juil. 07h16
Bonjour
avez vous démonter l intérieur du congélateur pour vérifier que vous avez bien du givre sur l évaporateur ?
Il faut démonter le carter en plastique dans le fond du congélateur
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéFaco33 - 13 juil. 08h52
Sur le digital il y a marqué plus 15° côté congélateur côté frigo 21° on peut pas changer les températures et tout ce qui etai en congélation j’ai du le jeter
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 13 juil. 14h07
Bonjour
oui je me doute mais il faut vérifier si l’evapotâteur dans le congélateur
car si le compresseur tourne et pas de givre vous avez un problème sur le circuit froid ( manque de gaz ou compresseur défectueux)
dans ce cas là il faut faire appel à un professionnel car vous ne pouvez pas faire les vérifications
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéFaco33 - 13 juil. 21h00
Ok merci pour tous les conseilles. Ce forum est génial
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 13 juil. 23h53
Bonsoir
si vous désirez démonter et mettre la photo de l évaporateur
utiliser le site casimage et insérer le lien
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié