Mon réfrigérateur a du mal à se mettre en route - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON NMTM1922FWBHA 81631890201
Publié le 19 janv. 16h03
Bonjour, depuis quelques jours, mon réfrigérateur-congélateur HOTPOINT ARISTON NMTM 1922 FWB/HA 81631890201 a des difficultés à se mettre en route. Par moments, on entend un bruit, une vibration importante au niveau du moteur et rien ne se passe. A d'autres moments, il se met en route sans qu'on s'en aperçoive.
Quel pourrait-être le problème? Je l'ai débranché 24h, il s'est remis en route sans problème, s'est arrêté normalement mais depuis ce matin ce bruit a recommencé et cet après-midi, il fonctionne normalement.
Aidez Papi Edy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
 Electroménager

Electroménager
         Jardin

Jardin
         Piscine

Piscine
         Motorisation de portail

Motorisation de portail
         Salle de bain

Salle de bain
         Outillage

Outillage
         Chauffage

Chauffage
         Multimédia

Multimédia

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 janv. 16h12
il est possible qu il soit pris en glace dans le ongelateur je vous conseille de l arreter au moins 48 h moi sur ce type d appareil je ferais trois jours car si glace il y a elle passe dans le plafond et c est tres long a fondre porte ouverte je pense que vous aurez de l eau un peu partout et vous le rebranchez et vous nous dites //myron