Mon réfrigérateur a du mal à se mettre en route - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON NMTM1922FWBHA 81631890201

Publié le 19 janv. 16h03

Bonjour, depuis quelques jours, mon réfrigérateur-congélateur HOTPOINT ARISTON NMTM 1922 FWB/HA 81631890201 a des difficultés à se mettre en route. Par moments, on entend un bruit, une vibration importante au niveau du moteur et rien ne se passe. A d'autres moments, il se met en route sans qu'on s'en aperçoive. 

Quel pourrait-être le problème? Je l'ai débranché 24h, il s'est remis en route sans problème, s'est arrêté normalement mais depuis ce matin ce bruit a recommencé et cet après-midi, il fonctionne normalement.

Aidez Papi Edy, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 janv. 16h12

il est possible qu il soit pris en glace dans le ongelateur je vous conseille de l arreter au moins 48 h moi sur ce type d appareil je ferais trois jours car si glace il y a elle passe dans le plafond et c est tres long a fondre porte ouverte je pense que vous aurez de l eau un peu partout et vous le rebranchez et vous nous dites //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic