led - Réfrigérateur BOSCH 3018495

Publié le 14 janv. 09h28

Bonjour,

la led de mon frigo Bosch ne s'allume plus.

On m'a parlé d'un contacteur de porte , situé sous le bac à légumes, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 14 janv. 15h20

BonjourQuand vous débrancher et rebrancher l appareil la lumière s allume t elle ? Bonne journée

hpfou - 14 janv. 15h38

Bonjour, je viens d'effectuer un débranchement puis un rebranchement, mais cela n'a rien donné.Merci tout de même pour votre proposition Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 janv. 16h35

verfier sur la plaque signaletique niveau bac a legume vous avez la reference avec l indice (/--)merci de nous la communiquer de facon a pouvoir vous aider // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hpfou - 15 janv. 10h35

Bonjour Myron,voici les renseignements:E-Nr: KGN36XL35/09Fd: 9802Z-Nr : 100454Type KI KGNN36AClass: SN-TCordialement et merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 15 janv. 11h16

Bonjour Pouvez vous mettre une photo de la parti entre le compartiment réfrigérateur et congélateur Utiliser le site casimage et insérer le lien Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hpfou - 15 janv. 11h26

Bonjour,je viens de regarder la partie que vous mentionnez mais c'est une simple séparation entre la partie frigo et la partie congélateur.. Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Myron - 15 janv. 14h13

bonjour dans le bandeau au milieu vous devez avoir une piece clipse passer un aimant devant cette piece (elle reagit avec un aimant) c est cette piece qui quanle porte se ferme controle la lumiere // apres je pense que vos led peuuvent etre defectueuse elles sont au plafond cela ce demonte il faufaudrait controle la tension sur les deux pistes pour savoir si elles sont alimentes ( controler porte refrigerateur ouverte ) myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hpfou - 15 janv. 14h52

Bonjour, pouvez vous préciser à quel bandeau vous faites allusion ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hpfou - 18 janv. 10h25

Bonjour Myron,je n'arrive pas à trouver le bandeau que vous mentionnez. Est ce le bandeau séparant frigo et congélateur, ou bien un bandeau situé au milieu du frigo, sur les parois latérales ?Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 18 janv. 16h42

Bonjour Il parle de la parti entre le réfrigérateur et le congélateur en façade Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 janv. 17h11

la capteur inteir ils lumiere est positionne sur la bandeau du haut au milieu bien vous ne le voyez pas il faut demaonter le bandeau pour le voir // et cote porte en haut a la meme hauteur vous avez un aimant qui permet de controler l allumage et l extinction des leds avec l ouverture et la fermeture de la porte //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic