GIVRE FRIGO - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON SDS1721VJ 81826930200
Publié le 31 déc. 13h43
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Publié le 31 déc. 13h43
publiée le31 déc. 13h43 par reszel
Question sur l'appareil : Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON SDS1721VJ 81826930200
Où trouver des pièces pour mon Réfrigérateur ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de RéfrigérateurOù trouver des pièces pour mon Réfrigérateur ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionsonde du thermostat du réfrigérateur Ariston Hotpoint BMBM 1821 [RESOLU] - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON BMBM1821VFRHA
Frigo fait de la glace sur la paroi du fond - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON SDS1721VHA 81626380100
Mon congélateur U H TNF 7522 HW Hotpoint Ariston - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON UH TNF 7533 HW
Problème température congélateur - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON XH8 T1O C
Aide pose de porte lave vaisselle - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON hio3t21we
Réfrigérateur fait trop de froid, il ne s'arrête pas. - HOTPOINT ARISTON SDS1721VHA 91626380203
je ne sais pas comment démonter le thermostat de mon réfrigerat [RESOLU] - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON H8 A1E X
le bac chiller coulisse mal sur Ariston ENXTMH19250F - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON ENXTMH19250F 81851300100
Problème froid réfrigérateur hotpoint [RESOLU] - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON XH8T10C
Reparation de Evaporateur - Bac Evaporation sur Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON BSZ2332 -
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 31 déc. 13h58
bonjour
cela peu etre le thermostat mais deux choses a verifier
1/verifier que le givre ce fasse de faacon uniforme et qu il n y ai pas de boule de glace qui se cree en haut gauche ou droite
2/il faut verifier le mur de froid de votre appareil
c est a dire
faites cela apres les fetes car vous devez avoir besoin de votre refrigerateur ce soir
debrancher votre appareil 1 matinee pour que le fond ou se produit le give fonde bien et que l ensemmble ce rechauffe a temperature ambiante
puis vous aller appuyer sur le fond (la ou le givre ce produit) la main a plat ou avec le pouce ,sur toute la surface de haut en bas
il faut verifier que le fond soit rigide et qu il n y aipas des cloques ou poche d air enntre le plastique fond et le fond dur
j espere que je m explique bien
si le fond est dur c est bion votre appareil est bien si c est cloqué ,poche d air c est non reparable (mur de froid decolle)
bonne journee
myron