Fuite par dessous - lave linge EssentielB ELF 714D3 [RESOLU] - Réfrigérateur ESSENTIEL B ELF714D3

Publié le 14 nov. 20h38

Bonjour,

Je souhaite vous solliciter concernant mon problème. Mon lave linge fuit par le dessous depuis mon déménagement. J'ai réussi à identifier l'origine de la fuite, c'est un tuyau noir qui semble relié au tube de vidange.

La fuite intervient dès le début du cycle et l'eau s'écoule à débit quasi similaire à ce qui sort du robinet...  Mais je ne sais pas pas où ce tuyau est normalement relié. 

Je vous joins des photos de ce fameux tuyau. J'ai aussi pris une vidéo que je peux uploader sur youtube si besoin 

Merci d'avance 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 15 nov. 20h19

ce tuyau ne va nul par c est un tuyau de purge // il y a normalement au bout de ce petit tuyau un bouchon // ce tuayu par sur l avant cote trappe de vidange il vous sert qua,d l appareil ne vidange pas a la vider en enlevenle petit bouchon et le uyau dans une bassine // si vous vous servez pas de ce tuyau pincer le tuayau et verrouille leavec un ou deux rislan// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic