FUITE DISTRIBUTEUR D'EAU REFRIGERATEUR LG - Réfrigérateur LG GW-P211NS
Publié le 09 juin. 13h58
Bonjour,
Je possède un Réfrigérateur Américain LG type GW-P211NS et le problème est qu' lorsque j'active la clayette de distribution d'eau, l'eau s'écoule au sein de la porte et non plus par le tuyau d'écoulement et distribution d'eau prévu à cet effet ? Pas de fuite seulement lorsqu'elle est activée et finie par fuir au bas de la porte côté congélateur....
Je ne trouve aucun tuto qui me permettrait de démonter la porte ou le distributeur pour vérifier le raccordement du tuyau entre l'électrovanne et le distributeur d'eau ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Aidez Grinchy83, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 juin. 17h18
bonsoir
suite a votre demande
vous devez avoir le tuyau d alimentration en eau de la faontaine a eauqui s est decouipe dans le passage de la porte du congelateur (en bas a gauche niveau charniere)
en mode sav pro si vous appelez un techniqcien c est changement de la porte complete du cote congelateur (apres on recupere cetain element de l ancienne porte),car la porte n est pas demontable pour acceder aux tuyaux qui passent dans celle ci
bonne journee
myron