FRIGO TROP DE FROID [RESOLU] - Réfrigérateur LIEBHERR IKS250 IKS250-20C

Publié le 25 janv. 12h25

Bonjour , je recherche ou se trouve la sonde ou thermostat qui regukle le froid sur frigo LIEBHERR  IKS 250 20C/088 car INTROUVABLE .

Est elle accessible ou moulée dans la carcasse et iremplacable?

Merc de vos retours.

Aidez Pat, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 janv. 16h51

auriez vous le numero de produit serie qui commence par 988 ......... //myron

Pat - 25 janv. 17h36

0985246-03 voici le numéro .Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 janv. 18h00

verfier si le mur de froid la plaque ou ce fait le givre dans le fond du refrigerateur n est pas decolle // il laissez l appareil arrete au moins 1h voir deux heure quele fond ce degivre et apres poucer avec le pouce sur le fond de haut en bas et de droite a gauche l idee et de voir si le fond blanc et decolle comme une bulle d air quand on pose du papier peint // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Pat - 25 janv. 18h29

je vais essayer mais je comprends pas bien votre truc .Car pour moi c est bien le thermostat qui fait que le compresseur ne se coupe jamais et fait de la glace après 4 a 5h et descends a moins 10 degrés.Pat Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 janv. 19h55

oui mais votre appareil le fond dur refrigerateur et lisse fond plastique ou ce genere le givre // donc la premiere chose a verfier c est si me mur de frpoid n est pas decollé // c est un appareil qui a plus de 10 ans donc il verfier ce point avant de ce lancer dans la sonde // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Pat - 25 janv. 20h32

Pour avoir coupe plusieurs fois le frigo afin de protéger le compresseur d une surchauffe et vu ce soir fond du frigo sans bulles et sans déformations particulières....état du frigo impeccable. pour cette raison que je souhaite le sauver. Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic