Frigo en panne - Réfrigérateur LIEBHERR
Publié le 23 nov. 15h44
Bonjour je viens de rentrer du travail et en ouvrant le frigo (acheté il y a un an d'occasion dont je n'ai pas la référence) j'ai constaté une chaleur anormale, il ne fait plus du tout de froid et le congélateur commence à se décongeler. J'ai testé de le branché sur une autre prise mais sans effet. La grille est uniformément à tempérture ambiante, ni froide ni chaude. Je ne sais pas ce qu'il faut vérifier pour tenter de le réparer ou déjà voir si il est définitivement à jeter.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Maurane V.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 nov. 17h39
bonsoir
verifier a l arriere en bas il y a le compresseur
laissez votre appareil branché et vdites nous si il est chaud ou froid
(il faut au moins qu il soit branche depuis une heure
cdlt
myron