Frigo combi ne fait pas assez de froid - Réfrigérateur LG GBD6356SPS
Publié le 26 déc. 17h43
Bonjour. Mon combi frigo congélateur ne fait plus assez de froid dans la partie frigo.
La partie congélateur fonctionne normalement.
je penche pour un problème de thermostat mais je ne sais pas où il se trouve pour le modèle LG GBD6256SPS.
Pourriez-vous m'expliquer où le trouver ?
en vous remerciant
Aidez Asimov, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 déc. 18h00
bonsoirvous sur un froid ventile donc fait du froid uniquement dans le congelateur et le eventile dans le refrigerateur // vue eclate /// https://pdf.sogedis.fr/LG%20GBD6356BPS.pdf // verfier si vous entendez le ventilateur tourne repere 404a puis si ok verfier en demontant le fond repere 332a et 330b si l evaporateur repere 301b donc la piece qui produit du froid si elle est givre sur son ensemble mais en givre sec (on doit voir l evaporateur mais il est givre dans sa totalite attention ne doit etre pris en glace / bloc de gace ou glacon sur des parties) faites une photo et montrer nous si doute // dites deja cela // myronAsimov - 26 déc. 18h11
Bonsoir merci pour votre réponse. J entends bien quelque chose tourner dans le frigo mais je ne suis pas certain que ce soit le ventilateur. Comment ouvrir le fond du frigo pour accéder aux repères que vous m avez noté ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 déc. 18h59
tout ce passe dans le congelateur pour les pieces que je vous ai specifie // pour le demontage enlever les bac congelateur et vous avez des vis qui maintinnnent le carter puis se declipse et cela vous donne acces a l evaporateur ainsi qu au ventilateur //myron Signaler ce contenu comme inappropriéAsimov - 26 déc. 19h56
Ok le fond a été démonté. Aucune trace de glace ou de givre. J’ai pris 2 photos mais je ne sais pas comment les insérer sur le forum Signaler ce contenu comme inappropriéAsimov - 26 déc. 20h09
Par contre en haut à gauche de la partie du congélateur j’ai remarqué qu’il y a une tige de couleur cuivrée qui s’insère vers la partie inférieure gauche du frigo. Et dans la partie inférieure gauche du frigo il y a une grille en plastique ou dedans j’ai un peu de glace. Est ce mauvais ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 déc. 20h33
photo utilidser le site casimage // est ce que le ventilateur fonctionnait vous l entendiez avant de demontez Signaler ce contenu comme inappropriéAsimov - 26 déc. 20h42
Oui je l’entendais Signaler ce contenu comme inappropriéAsimov - 26 déc. 21h27
https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 26 déc. 23h01
Bonjour Désoler le lien ne fonctionne pas Pouvez vous essayer de nouveau ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié