cout important pour un thermostat K57-S5587 - Réfrigérateur LIEBHERR

Publié le 02 févr. 10h52

Je dois changer mon thermostat car le gaz s'est échappé du bulbe. Je ne comprends pas pourquoi le coût varie de 20 à 150 € pour des thermostats qui ont à peu près la même tête. J'ai un réfrigérateur Liebherr KTS102 et j'ai le choix entre un thermostat original à 120 € ou non compatible à 60 €. Que se passerait-il si j'en prenais un à 20 €? la plage de températeur ne serait pas la même?

Aidez guillaume41, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 02 févr. 11h02

Bonjour

aucune différence la différence est que ces la pièce d'origine et non d'origine mais c'est exactement le même modèle

bonne journée

guillaume41 - 02 févr. 11h15

merci pour la réponse rapide. As-tu une référence compatible à me conseiller ? Merci

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 févr. 17h25

j ai pas tout a fait le meme avis c est pas si simple

entre les evaporateur visible avec thermostat a applique et les murs de froid avec thermostat a passage moulé

pour ma part sur liebheer et miele les thermostat sont assez pointu dans les plages de coupure reenclechement (temperature)

et pour changer de nombreux thermostats je suis tres souvent obliger de commander sur ses deux marques le thermostat original ou celui de remplacemant au 1er degres

donc prudence 

je dirai soit original soit adaptable au premier degres (th de remplacement)mais pas de thermostat autre

myron

0
+ -

Myron - 02 févr. 17h27

suite lien des thermostats sur votre appareil

https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur/liebherr/kts10220088

myron

0
+ -

guillaume41 - 02 févr. 17h29

Merci pour le retour...je vais opter pour le "compatible" à 60€ ce qui fait quand même 1/5e du prix du frigo. Je vais appeler spareka.fr pour avoir aussi leur avis. Merci !

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic