congélateur HAIER HF-220WAA aucune congelation - Réfrigérateur HAIER HF-220WAA
Publié le 21 janv. 17h35
Bonjour,
Apres le message E1, j ai procede au changement de la sonde de degivrage. Plus de message.
Les sondes de temperature ont ete testes et semblent fonctionnelles.
Par contre je congelateur ne produit plus de froid.
Que puis je tester desormais ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 janv. 20h12
verfier la resistance de degivrage a partir du module je pense qu elle est coupe // myronJerBecker57 - 22 janv. 09h45
qu entendez vous a partir du module ?j ai mesure l intensite electrique de la resistance au niveau du connecteur debranché a l interieur du congelateur. j ai vu qu il y avait une valeur.doit elle etre a un certain niveau ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 janv. 16h09
vous avez branche la resistance en directe pour en mesurer lson intensite //myron Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 23 janv. 06h13
désolé je n ai pas compris l action que je dois faire. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 janv. 08h19
comment avez vous fait pour controler la conso de la resistance // l appareil ne produit plus de froid immediatement ne demarre pas ou il fait du froid 8 jours et apres chute en temeprature // myron Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 23 janv. 18h45
l appareil ne produit plus de froid du tout depuis mon changement de resistance de degivrage. j ai controle la conso de la resistance avec le multimetre.puis je ajouter une photo sur ce site ? Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 23 janv. 18h49
voici le lien vers la photo prise de ma mesure de la resistance de degivragehttps://ibb.co/yNZ44C1 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 janv. 21h46
le compresseur fonctionne il vibre il est chaud // myron Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 24 janv. 06h34
je vais le rebrancher pour faire un test et je reviens vers vous Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 24 janv. 06h39
au branchement il vibre ... apres moins de 30 sec on entend un clic puis il semble etre a l arret ... plus aucune vibration et il ne chauffe pas Signaler ce contenu comme inappropriéJerBecker57 - 25 janv. 05h52
quelqu un a t il une idee svp ? Signaler ce contenu comme inapproprié