Problème de soufflerie sur radiateur Délonghi forum - Radiateur sèche-serviettes DELONGHI forum
Publié le 16 nov. 18h03
Bonjour,
J'ai un radiateur soufflant Délonghi Phorum acheté en 2020 et depuis quelques semaines j'ai un problème de soufflerie.
Lorsque je met la soufflerie en marche elle ne démarre pas et au bout de quelques secondes le voyant de filtre bouché s'allume. Bien entendu le filtre est propre
Nous avons démonté le radiateur, l'avons soufflé au compresseur, donc il est propre.
Mon mari a aussi graissé le ventilateur car il avait vu sur internet que cela pouvait venir de là.
Il a refonctionné un temps mais ça n'a pas duré, il faut faire toute une manipulation complexe pour arriver à ce que la ventilation se mette en marche quand on y arrive, et là ça souffle douchement par à fond comme avant.
Y-a-il une solution de réparation ? Est-il possible de remplacer le ventilateur et si oui quelle est la référence de ce dernier ?
Merci pour la réponse ;)
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Radiateur sèche-serviettes
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
yvma62 Novice - 20 nov. 17h10
Bonjour, mon sèche serviette est beaucoup plus ancien. La soufflerie ne marchait plus, j'ai simplement changé le "kit thermostat complet de regulation seche serviette delonghi S"TRATOS, acheté en 2017 chez Midi Pièces Ménager (76 € TTC, 82,50 avec les frais d'envoi). Depuis il fonctionne sans problème.My-gre Novice - 03 déc. 18h30
N'ayant pas obtenue de réponse à mon problème, j'ai fini par commander un moteur de ventilateur un peu au pif.On l'a monté ce week-end et pour 18€ port compris mon radiateur fonctionne de nouveau en mode souffleriePass - 21 nov. 11h04
Bonjour My-gre, Je suis confronté au même problème que vous avec le même sèche serviettes.J’ai également démonté le mécanisme pour le nettoyer mais la soufflerie n’a fonctionné que quelques jours.Pourrier vous m’indiquer la référence ou le site sur lequel vous avez commandeur le moteur du ventilateur. Je ne sais pas quelle référence commander.D’autre part est ce que votre soufflerie fonctionne toujours après votre réparation??En vous remerciant par avance pour votre réponse. Signaler ce contenu comme inapproprié