plaques à induction ne reconnais plus mes casseroles [RESOLU] - Plaques de cuisson SAUTER PVI3B1 PVI3B13

Publié le 12 avril. 15h11

bonjour,

plaque sauter LP6GEX1

'Ma plaque à induction , apres apres avoir entendu un petit claquement venant de ma plaque (comme un fusible qui claque)  ne reconnait plus mes casseroles seulement sur ce foyer.

J'ai demonté le fond mais je n'arrive pas à accéder à la carte à cause d'une plaque métallique.

Merci pour votre aide

Aidez philv86, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 13 avril. 12h13

vous avez une platine de puissance qui a lache // malheureusement la carte de puissance est abandonnee constructeur plus fabrique il faut chercher d occasion // pour info la carte gch et dte ont la meme reference ce sont les meme // myron

philv86 - 13 avril. 15h38

Merci pour votre réponse claire.J'ai réussi à poser la plaque du fond devant et j'ai retiré la plaque hs, c'est plus pratique.Vu le prix d(une platine de puissance je vais attendre un peu, deux plaques me suffisent pour l'instant.Encore merci.cordialement.Philv Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 avril. 16h09

pas de soucis bonne journee // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic