Mes 3 plaques n' arrivent pas à fonctionner ensembles - Plaques de cuisson SAUTER 3090799

Publié le 15 janv. 14h38

Lorsque je mets 2 feux (quelqu'ils soient) cela fonctionne, mais pas les 3 feux ensembles.Plaque Sauter Induction STI664BF1

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 janv. 17h12

qu est ce qui ce passe quand vous mettez les trois feux // la plaque a quelle age // myron

pkm - 19 janv. 15h29

Bonjour, lorsque je met les 3 feux,la plaque se coupe ,elle a environ 10 ans Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 janv. 16h04

elle se coupe et vous arrivez a la re allumer immediatement ou elle fait disjoncter le fusible qui la conserne /// si vous utiliser que le cote droit ca fonctionne normaleme,nt meme dans la duree et si vous utilisez le cote gch pareil ca fonctionnement normalement dans la duree // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

pkm - 19 janv. 16h09

rebonjour, elle se coupe, mais ne fait pas disjoncter le fusible et je la rallume feux par feux. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic