Panne de 2 feux à induction - Plaques de cuisson SAUTER
Publié le 17 janv. 20h19
Bonsoir, sur ma gazinière SAUTER à induction, j'ai déterminé que la carte de puissance côté droit ne fonctionnait plus suite à une résistance défaillante que j'ai remplacée. Malgré cette réparation, la carte de puissance s'allume mais ne chauffe toujours pas. Faut-il la réinitialiser ? si oui, comment ? Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 janv. 21h04
bonsoir
suite a votre demande
vous avez vu une resistance defectueuse et change mais il y aprobablement autre chose de defectueux sur la carte de puissance
mais de reinitialisation a effectuer
soit vous si vous connaissez un electronicien qui peu vous determine ce qu il faut changer en composant sur la carte soit changer la carte complete
avec vous la reference de votre appareil avec l indice (exemple dop421e11)
bonne soiree
myron
braillou - 17 janv. 21h09
un copain qui bricole bien en électronique a tester toutes les éléments électroniques sans trouver d'anomalies. Ma carte est référencée 76X4223.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 janv. 13h50
Bonjour
il faut changer la carte électronique à mon avis
pour savoir si la pièce est disponible faire la demande par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriébraillou - 21 janv. 17h06
Merci pour votre réponse
Signaler ce contenu comme inapproprié