Electroménager - Réparez vous-même vos appareils !

Vous ne trouvez pas votre appareil ? il vous manque la référence ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Comment trouver la référence de votre appareil ?

Les dernières participations des Bricolos

1 réponse

Question sur ENS. TUBE TELESCOPIQUE

Bonjour, je souhaiterais savoir si le tube aspirateur vendu pour l aspirateur lg v-c4440htv a bien ...

question de ducros sur : Aspirateur LG VC4440HTV VC4440HTVANNQLFS, Dernier post publié le 07 avril à 19h16.

2 réponses

Question sur COUVERCLE BOL

bonjour, le 24 mars, j'ai commandé la pièce couvercle bol SS988759 et ne l'ai toujours ...

question de surat_isabelle sur : Robot de cuisine, Dernier post publié le 07 avril à 18h50.

1 réponse

Question sur FILTRE A PELUCHES

Bonjour à tous,J'ai perdu le bouchon de la vidange pompe de mon lave linge pendant mon déménagement.La ...

question de jean_yves sur : Lave-linge BOSCH WAE28160FF03, Dernier post publié le 07 avril à 18h38.

2 réponses

Question sur TOTAL LED ARRAY KIT ROW2.1 LC320DXE-SGR1

Je voudrais être certain que le modèle total LED array kit ROW2.1 LC320DXE SGR1 est bien ...

question de jean-yveshe35308 sur : Divers Electroménager, Dernier post publié le 07 avril à 18h21.

2 réponses

le four ne fonctionne pas

LA DIODE de la minuterie clignotte mais impossible de mettre l'heure et la diode d'allumage du four ne ...

question de florencetoulouse sur : Four - Cuisinière, Dernier post publié le 07 avril à 16h33.

2 réponses

probleme de temperature

voila mon thermostat digital affiche -14°et nous avons mis un thermomete dedans il a indiquer-21°.quelle ...

question de christophe_23 sur : Réfrigérateur TELSTAR, Dernier post publié le 07 avril à 15h58.

2 réponses

Question sur CLAYETTE.

l'entourage en plastic d'une clayette de mon refrigérateur s'est cassé car une patte ...

question de vauthier_annie sur : Réfrigérateur, Dernier post publié le 07 avril à 14h42.

1 réponse

La machine ne réagir plus

Le lavage a bien démarré, la machine s'est remplie d'eau ,l'eau a chauffée, et tout ...

question de damour_marcel sur : Lave-linge MORRIS, Dernier post publié le 07 avril à 14h32.

1 réponse

Question sur MOYEU LV4

bonjourquelle est la méthode pour remplacer le moyeu du bras du bas MERCI

question de moreux_guy sur : Lave-vaisselle BRANDT P3530D 7013 30SFBRFFA, Dernier post publié le 07 avril à 14h28.

1 réponse

Question sur MOYEU LV4

BonjourQuelle est la méthode pour rempla

question de moreux_guy sur : Lave-vaisselle BRANDT P3530D 7013 30SFBRFFA, Dernier post publié le 07 avril à 14h27.

1 réponse

Question sur Electrovanne 2 voies

cet electrovanne va t'il sur machine a laver FAR LM 9100?Merc i

question de burtin_henri sur : Lave-linge, Dernier post publié le 07 avril à 14h17.

1 réponse

Le bras d'aspersion inférieur ne tourne plus !

Bonjour,1/- Le bras inférieur du lave vaisselle ne tourne plus. Lorsque je rentre le panier du ...

question de rahon_daniele sur : Lave-vaisselle COOKWORKS, Dernier post publié le 07 avril à 14h14.

1 réponse

Question sur JOUE GAUCHE--

Bonjour. je vois joue gauche pour la clayette de la portiere du réfrigérateur mais avez-vous ...

question de robert94031 sur : Réfrigérateur FAGOR T3FCA68NFX, Dernier post publié le 07 avril à 10h47.

1 réponse

LE MOTEUR NE DEMARE PAS

LA BAISE DE TENSION DE COURANT A DETRUIT LE THERMOSTA

question de thomasbosco16 sur : Réfrigérateur TELSTAR, Dernier post publié le 07 avril à 09h31.

1 réponse

programmation

bonjour un probleme de mise en marche sur mon lave vaisselle l'eau arrive bien le programme s'enclenche ...

question de alain_boignet sur : Lave-vaisselle ISKRA, Dernier post publié le 07 avril à 09h30.

1 réponse

Problème de l'affichage digital des programmes

Bonjour, mon lave linge Candy Aquamatic a un problème d'affichage digital. Le bouton de programmation ...

question de d_besson sur : Lave-linge, Dernier post publié le 07 avril à 07h31.

4 réponses

alimentation d'eau

la macjine tourne normalement mais l'alimentation en eau ne s'arrete plus.même lorsque je coupe ...

question de eric sur : Lave-linge FEDERAL, Dernier post publié le 07 avril à 04h23.

3 réponses

Des bruits de cran dans le prog?

Des bruits de cran dans le programme de lavage et le cycle ne se fait pas entierement merçi de ...

question de thierry_bertheleme sur : Lave-vaisselle, Dernier post publié le 06 avril à 21h37.

Portait manulelyon

Reparation de Brosse sur Aspirateur ROWENTA ARTEC2 RO4221FA410

enlèvement des anciens filtres et remplacement par les nouveaux, changement du sac et remplacement ...

réparation de manulelyon sur : Aspirateur ROWENTA RO4221FA410 ARTEC2, Dernier post publié le 06 avril à 20h38.

Difficulté : Durée :

1 réponse

Question sur Pompe de Vidange

BONSOIRj'ai un lave vaisselle de le marque beko DFN 6635.est ce que lcette pompe de vidange est compatible? ...

question de claude_couret sur : Lave-vaisselle, Dernier post publié le 06 avril à 20h21.

1 réponse

Question sur HUBLOT

Bonjour,Est-ce que le hublot comprend la structure plastique maintenant le hublot en verre, et donc que ...

question de david_lanier sur : Lave-linge SIEMENS WM14S382FF07 IQ7008KGECOPERFORMANCE, Dernier post publié le 06 avril à 19h10.

Portait jp

Reparation de Resistance sur Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZ230IX(858523029000)

J'ai retiré la résistance de son logement en tirant à l'arrierre et repositionné ...

réparation de jp sur : Four - Cuisinière WHIRLPOOL AKZ230IX 858523029000, Dernier post publié le 06 avril à 18h44.

Difficulté : Durée :

1 réponse

Le programme ne se lance pas.

Bonsoir à tous.Le lave vaisselle plein. Programme sur quotidien 65 j appuie sur star ça ...

question de lezorg48 sur : Lave-vaisselle COOKWORKS, Dernier post publié le 06 avril à 18h27.

1 réponse

Question sur SONDE-TEMPERATURE NTC (IDC)

Collent tester le thermocouple? La résistance elle est bonne.

question de peteil sur : Lave-linge INDESIT WIL10FR 46352480900 35248, Dernier post publié le 06 avril à 18h23.

3 réponses

Question sur Joint Hublot ALVA-A

oui bonjour je recher un join pour marchine a lave model fp 128 type rt 1254cf2b

question de pascaline_riquier sur : Lave-linge, Dernier post publié le 06 avril à 18h22.

1 réponse

Question sur RESISTANCE 1950 WATT

Bonsoir, je dois changer la résistance de ma machine à laver BRANDT (711 988 2000) WFH 1267 F. Sur ...

question de de_groote sur : Lave-linge, Dernier post publié le 06 avril à 18h21.

4 réponses

Arthur Martin ASI 6221 Tous les voyants allumés

Bonjour,tous les voyants sur le bandeau sont allumés et rien ne démarre. Je voudrais réinitialiser ...

question de jeanvalle53 sur : Lave-vaisselle WHIRLPOOL, Dernier post publié le 06 avril à 17h46.

2 réponses

Question sur INTERRUPTEUR

interrupteur pour tefal 'TEFAL - PR4500 - RACLETTE PIERRE À GRILLER AMBIANCE 8

question de blanquet93908 sur : Raclette - Grille-viande, Dernier post publié le 06 avril à 16h46.

1 réponse

Question sur ENSEMBLE MODULE D ECLAIRAGE

comment se démonte l'éclairage?

question de desmet sur : Lave-vaisselle, Dernier post publié le 06 avril à 16h09.

1 réponse

Question sur INTERRUPTEUR M/A

bonjour, comment changer l'interrupteur m/a sur lv siemens svp ?

question de boussayed sur : Hotte, Dernier post publié le 06 avril à 16h05.

Les appareils de Electroménager

Réparez grâce à l’Atelier Spareka, le forum réparation qui vous garantit 100% de réponses !

Vous rencontrez un problème avec un appareil électroménager, de piscine, de jardin ou de motorisation ? Vous êtes au bon endroit ! A l’Atelier de Spareka, posez une question précise sur un sujet précis et obtenez une réponse sous 24h (jours ouvrés – hors jours fériés).

Vous rencontrez un problème avec votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, cafetière, réfrigérateur, congélateur, robot de cuisine, hotte, aspirateur, ou encore votre télévision ? Des experts, des passionnés du bricolage, seront là pour vous répondre et vous aider à réparer.

Vous connaissez déjà la raison de votre panne mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour réparer votre appareil ? Pas de souci, la communauté Spareka se mobilise pour vous guider, très souvent à l’aide de vidéos tutos !

Dernier cas, vous avez bien connaissance de la panne après avoir fait votre propre diagnostic, vous vous lancer dans la réparation de votre appareil mais vous rencontrez un problème… Une pièce détachée non réutilisable, besoin de renseignement pour la racheter ? La communauté de Spareka est également là pour vous guider et trouver la pièce dont vous avez besoin au prix le plus intéressant ! Vous rencontrez un problème lors de la réparation, besoin d’être rassurer sur les étapes à effectuer ? Vous aurez toutes vos réponses en 24h (jours ouvrés – hors jours fériés) !

Si vous avez achetez une pièce sur le site Spareka.fr et que vous rencontrez un problème d’installation/de réparation, nous pouvons vous aider sur ce forum, par téléphone et même par visio avec votre Smartphone. N’hésitez pas !

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic