Reparation de Resistance sur Micro Ondes WHIRLPOOL VT266WH 858726699291 - Micro-ondes WHIRLPOOL VT266WH 858726699291
Publiée le 04 juil. 14h52
Difficulté : Assez facile
Durée : env. 30min
La panne de mon Micro-ondes WHIRLPOOL :
Micro ondes HS après un bruit lors du démarrageFusible haute tension HSL'arbre de diagnostic de Spareka m'a orienté rapidement vers le condensateur du micro-ondes.Après changement du condensateur, fonctionnement ok. Merci Spareka !
La reparation de mon Micro-ondes :
J'ai utilisé la video Spareka décrivant le condensateur du micro-ondes. Le mien est le même que celui de la vidéo... extérieurement.
A l'intérieur, mon accès était plus difficile pour dévisser la vis tenant le condensateur, j'ai dû utiliser une pince multiprise pour tourner le tournevis "tom pouce" qui avait déjà du mal à passer.
Je n'ai pas pu enlever complètement la pièce qui tient le condensateur, je l'ai juste débloquée d'un côté et soulevée, et j'ai réussi à sortir le condensateur et le remplacer par le nouveau.
Le petit plus de Bertrand :
On peut changer le condensateur sans sortir la pièce qui le tient, lorsque comme moi on n'arrive à libérer que le côté de la vis.Et j'aurais bien aimé avoir un tournevis coudé pour dévisser cette vis, qui était bien bloqué et peu dégagée au dessus. Je m'en suis sorti avec une pince multiprise pour tourner le tournevis "tom pouce" que je maintenais fermement.
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.