Crochet porte micro onde whirlpool JT 479 SL cassé [RESOLU] - Micro-ondes WHIRLPOOL JT479SL

Publié le 29 nov. 16h36

Bonjour,

Un crochet de la porte de mon micro onde est cassé, du coup il ne démarre plus et doit se mettre en sécurité.
Je pense avoir trouvé la bonne pièce à changer (https://www.spareka.fr/electromenager/spem4481814-electromenager-whirlpool-1591297.html) mais je ne vois pas comment je dois procéder, d'après la vidéo, il faut enlever le cadre interne de la porte mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un a t'il déjà fait cela ?

Merci pour votre aide

cdlt

David

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


3
+ -

Myron Expert - 29 nov. 16h57

bonsoir /// il faut demonter le cadre interieur il est clipse se demontate avec une lame de couteau bout rond je vous cache pas un chance sur deux qui se fissure au demontage /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4717508-electromenager-whirlpool-1869135.html //// et apres vous avez le crcochet de porte qui et soit clipse mais sur le votre il doit etre visse vis torx de 10 je pense //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4481814-electromenager-whirlpool-1591297.html /// apres il esrt possible que vous soyez obliger de demonter le cadre exterieur pour atteindre la vis du crochet /// myron

vaquerda - 29 nov. 17h05

Merci, du coup j'hésite à commander le cache en même temps, vu mon facteur chance je crois que je devrais pas trop hésiter :D Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 nov. 18h06

perso j arrive a la casser et pourtant je suis prudent et j ai l habitude a vour de voir /// mais des fois la chance du premier demontage de porte peu aider // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

vaquerda - 12 déc. 16h35

Salut,J'ai réussi à réparer le micro ondes fonctionne de nouveau mais j'ai un peu fissuré le cadre.Cela ne se voit pas du tout une fois refixé mais est ce dangereux ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 déc. 19h18

non aucun risque vvous pouvez le laissez comme cela pas de fuite a ce niveau // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic