Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Lave Vaisselle Valberg VAL12SSC
Mon lave-vaisselle Valberg VAL12C47SSC s'arrête en début de cycle et sur n'importe qu'elle ...
question de Hervé Brossard sur : Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC, Dernier post publié le 06 oct à 12h43.

Reparation de Pompe de Vidange - Pompe de Cyclage sur Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC
Mise sur le flanc du lave-vaisselle, retrait du fond, dépose par rotation de la pompe défectueuse après ...
réparation de Paul CANIVENQ sur : Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC, Dernier post publié le 19 déc à 11h43.
Difficulté : Durée :

Reparation de Pièces Divers sur Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC
Bonjour, je n'ai pas pu effectuer le remplacement car la pièce reçu n'est pas conformr ...
réparation de Domi68 sur : Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC, Dernier post publié le 17 déc à 13h44.
Difficulté : Durée :
Bonjour mon lave vaisselle Valberg se mets en sécurité par ce que apparemment j'aurai une ...
question de Louca sur : Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC, Dernier post publié le 02 nov à 16h04.
mon lave vaisselle prend de l'eau puis le cycle s'arrète et on entend un bour donnement
question de frederic_schott sur : Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC, Dernier post publié le 30 août à 21h07.