Lave Vaisselle Valberg VAL12SSC - Lave-vaisselle VALBERG VAL12C47SSC

Publié le 02 juil. 18h21

Mon lave-vaisselle Valberg VAL12C47SSC s'arrête en début de cycle et sur n'importe qu'elle programme, l'eau arrive bien. Une fois à l'arrêt, il reste de l'eau dans la cuve. Quand je le remets en route, il vidange et part pour son cycle de lavage et là, il s'arrête. Le bouton sur lequel j'ai choisi le programme clignote.

J'ai vérifier le filtre de la cuve: Ok

Le filtre d'arrivé d'eau: Ok

La pompe a l'intérieur: Ok

Aidez Hervé Brossard, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Guillaume Débutant - 02 juil. 18h45

Bonjour 

Controler le condensateur qui ce trouve sur la pompe de cyclage:

https://www.spareka.fr/electromenager/spem4782537-electromenager-gorenje-2116391.html

avec un multimètre option capacimètre.

redit moi.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

jean pierrebe416735 Novice - 02 juil. 19h22

J'ai eu le même soucis joint de pompe plus étanche après changement de la pompe [ car le joint ne se trouve pas seul ] et après tout et rentrer dans l'ordre 

jean pierrebe416735 - 02 juil. 19h22

Pompe de vidange 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

1
+ -

Myron Expert - 02 juil. 18h46

bonsoir

avez vous verifier le socle interieur ,demonter un panneau de cote et verfier si il ne fuit pas du dessous et si le flotteur de securite ne se declenche pas

bonne soiree

myron

Répondre

1
+ -

Savoie Isère Novice - 06 oct. 12h43

Bonjour, il semblerait que mon lave vaisselle (val 12c47 ssc) ait les même symptômes que le vôtre.*il vidange au démarrage*il se remplit d'eauPuis le cycle s'arrête. La touche du programme reste allumée comme s'il fonctionnait. Parfois il va un peu plus loin, après le temps de chauffe, le compartiment pour le détergent s'ouvre mais ça s'arrête là.Cela a commencé par le faire sur 3 des programmes. Maintenant il n'y en a qu'un seul qui fonctionne.Aujourd'hui, il a fallu lancer le programme 7 ou 8 fois pour que cela fonctionne jusqu'au bout. Avez-vous pu réparer le votre ? Si oui, quel était le problème et quelle pièce avez-vous changée ? Merci pour votre aide.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic