Test pompe de cyclage - Lave-vaisselle BEKO DIN1531 7623447342
Publié le 24 avril. 16h59
Bonjour,
J'ai un problème sur mon LV BEKO DIN1531 : il ne fait plus le cycle de lavage. Donc j'ai démonté la pompe de cyclage et je l'ai testé avec un ohmmètre et il affiche 75 ohms. Normalement il faut une valeur supérieure à 100 ohms. Demande banale, est-ce que ma pompe est HS si j'ai que 75 ohms ?
Quelqu'un a déjà testé une pompe de cyclage d'un LV BEKO ?
Merci d'avance.
Aidez Simone Zaccari, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 avril. 18h23
Bonjour
non
elle a une valeur c est le principal
Entendez vous la pompe de cyclage bourdonner après le remplissage de la cuve ?
bonne journée
Simone Zaccari - 29 avril. 17h25
No la pompe ne démarre pas. Je vois de l'eau circuler dans la chambre de décompression mais les bras ne tournent pas. Le LV se remplit un peu et puis il s'arrête. Après 4-5 min même chose : de l'eau circule dans la chambre mais pas de cycle. Pouvez-vous m'aider ?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 29 avril. 19h16
Bonsoir
vérifier que la pompe de cyclage soit alimenté en 230 volts après la prise d eau
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéSimone Zaccari - 29 avril. 19h35
Pas évident à faire : la pompe se trouve au fond du LV et le câbles ne sont pas accessible avec un appareil de mesure. Avez-vous une astuce ?
Signaler ce contenu comme inapproprié