Reparation de Electrovanne - Aquastop sur Lave-vaisselle BEKO DFN1423S 7667447353

Publiée le 19 déc. 09h34

La réparation de Yves Foveau est utile ?
Yves Foveau

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 19 déc.

La panne de mon Lave-vaisselle BEKO :

Mon lave vaisselle de la marque BEKO reprenait de l'eau propre après avoir réaliser la vidange et ce après un ou deux cycles.J'ai changé électrovanne d'alimentation d'eau qui apparament cela fonctionnne, après avoir effectué l'échange et fait plusieurs cycles, il ne reprend plus d'eau propre.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Débranchez la machine en électricit, eau et vidange, la coucher, retirer le capot du dessous maintenu avec 4 vis. Repairer la position des deux alimentations, puis les retirer, ensuite à l'aide de la pince pincer le collier et le remonter, retirer le tuyau de diamètre 10. retire le ou les vis qui maintient l'éctrovanne et procéder a l'échange en procédant au remontage dans le sens inverse du démontage. Réaliser un ou deux teste de cycle et attendre un ou deux jours, si RAS. vous avez soldé votre panne. si présence d'eau la panne doit être différente ou faire appel à un dépanneur.

Le petit plus de Yves Foveau :

non, c'est ce qu'il y a de plus facile une fois couché et le capot retiré, on a accès à toutes les parties du lave vaiselle

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic