Reparation de Bouton - Interrupteur sur Lave-vaisselle BRANDT DFH12127W 906010101 DFH12127W1
Publiée le 28 janv. 14h33
Difficulté : Assez facile
Durée : env. 30min
La panne de mon Lave-vaisselle BRANDT :
l'interrupteur de mon lave vaisselle se relâché avant que je puisse enclencher le programme il ,n'accroché plus. je l'ai démonté et reconditionné, mais il a tenu 1 mois , il fallait bien le changer
La reparation de mon Lave-vaisselle :
pas compliqué , il suffi d'ouvrir la facade de la porte du LV en gros la dépose de 8 vis est suffisant pour entrouvire , l'interieur et la facade . l'accés a l'interupteur est direct devant vous (n'ouliez pas débrancher l'appaereil ) il ne vous reste plus qu'a faire le changement
ATTENTION , je me suis coupé le doigt avec le coté INOX (intérieur) c'est coupant comme un rasioir , a l'intérieur , je vous conseille de passer le doigt gentiment a l'intérieur pour vous rassurer du rique de coupure ...sinon porter des gants , pas trés pratique pour le changement de l'inter !!!!
Le petit plus de Dami One :
notez la couleur des fils que vous aller retirer et vérifier le sens des contacts, repose les fils au même endroit .
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.