mon lave vaisselle ne se lance pas. - Lave-vaisselle BRANDT DFH12127W DFH12127W1
Publié le 03 sept. 09h26
bonjour, j’ai Brandt dfh 12127w, j’ai choisi un programme, j’ai le moteur qui évacue l’automne, j’ai une électrovanne qui s’enlève et qui ouvre le panier du produit vaisselle et rien J'ai découvert la porte ou trouvé la carte électronique, touché le câble, rasé.Je choisis de nouveau programme et là, ça fonctionne?! je remonte le tout, choix d'un programme et rien ne se lance: alors problème de carte de commande, de cablage.!?
Aidez Olivier , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 03 sept. 15h30
Bonjour
après la prise d eau entendez vous un bourdonnement ?
si oui
vérifier le moteur de lavage ( si pas bloqué au niveau de la turbine ) il faut la démonter pour vérifier
bonne journée
Olivier - 04 sept. 15h30
Bonjour,j'ai fais ce que vous avez proposé,ras, pas de point dur au niveau de la turbine et rien de bloqué.Une fois tout remonté,essai ok! Nouveau lavage et de nouveau le même symptôme.Je relance un nouveau cycle et j'ouvre la porte.Il y a de l'eau.Je relance de nouveau, l'eau se vide dans la minute,l'autre minute,il y a de l'eau dans le lave vaisselle et rien ne se passe.J'ai constaté tout de même que le joint de l'ecrou entrée d'eau est abîmé, quasi inexistant.. là ! je bloque ! Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 04 sept. 16h01
Bonjour
après la prise d eau entendez vous un bourdonnement ?
Si oui le problème peu provenir du condensateur de démarrage
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéOlivier - 05 sept. 17h12
re,
oui,effectivement j'entends un bourdonnement derriere la machine,je pense que je vais en commander un et voir ce qu'il se passe ! merci de prendre le temps de repondre..je vous tiendrais informé apres le changement de piece!
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 05 sept. 18h16
Bonjour
ok tenez nous au courant
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéOlivier - 16 sept. 09h57
Bonjour
j'ai reçu le condo.je l'ai changé et ...tout fonctionne correctement:plusieurs lavages,plusieurs programmes à l'essai,plus de bourdonnement ! le lave vaisselle est reparti pour qques années! merci encore !
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 17 sept. 16h45
Bonjour
bravo a vous et merci pour le retour
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié