Problème machine continental Edison CELV 1047 FI2 - Lave-vaisselle CONTINENTAL EDISON CELV1047FI2 361240054 WQP87714Q
Publié le 25 sept. 12h23
Bonjour,
J’ai un problème avec ma machine que je n’arrive pas à solutionner. Quand je lance un programme, il cycle de lavage débute, je pense normalement. Mais après un certain temps le lave vaisselle s’arrête se met à biper pas mal de fois et la lumière du voyant du programme “verres” clignote. Sous le filtre il y a un petit jet d’eau (Orienté vers le haut perdure et même une fois la machine éteinte. Débranché le jet se stop. Quelqu’un aurait il une idée du soucis ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 sept. 18h09
debrancher l appareil demonter la plinthe de facade tenu âr des vis de facon a avoir acces au dessous du lave vaisselle et a l aide d une lampde de poche verfier sile socle est rempli d eau si c est le cas eponger assecher puis relancer un cycle et surveiller en eclairant pour voir si vous voyez la fuite d eau // myron