Joint de bas de porte de mon lave vaisselle - Lave-vaisselle CONTINENTAL EDISON CELVW1249A 360650124
Publié le 25 sept. 16h42
Je voudrais savoir si je dois démonter la porte de mon lave vaisselle Continental Edison CELVW1249 A ou si je peux le changer sans démonter la porte juste en tirant dessus je n'ai pas pu trouver la réponse aussi je compte sur vous pour me guider merci beaucoup.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 sept. 14h46
je sais pas si vous avez le joint pour moi il est sur la contre porte et fait partie de celle ci vendu avec // si vous souhaitez le demonter il faut demonter le contre porte // par contre suite a mes recherches le joint n est plus distribué // myronScaphandrier Novice - 27 sept. 07h24
Merci pour votre réponse mais oui apparemment j'ai trouvé un joint le seul problème c'est que je veux être certain de ne pas faire de sottises .Dans les tutos c'est dés fois on démonte et dés fois on enlève sans démonter????