particulier - Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
Publié le 02 janv. 13h55
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Publié le 02 janv. 13h55
publiée le02 janv. 13h55 par patrick_touati
Question sur l'appareil : Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
Où trouver des pièces pour mon Lave-vaisselle ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselleOù trouver des pièces pour mon Lave-vaisselle ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionMon lave vaisselle Thomson fuit [RESOLU] - Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
Un lave-vaisselle Thomson qui ne prend plus l'eau - Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
particulier - Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
LAVE VAISSELLE QUI NE VEUT PAS DÉMARRER - Lave-vaisselle THOMSON TDW60WH 4079272
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 02 janv. 15h51
Bonjour
lien de la pièce
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4770562-electromenager-gorenje-2053355.html
Bonne journée
patrick_touati - 02 janv. 16h34
Merci Repamax mais ma question était de savoir si le joint en question de Spareka ref 34421194 était compatible avec la pompe de vidange du lave vaisselle THOMSON TDW62WH.
Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 janv. 17h55
bonnsoir
suite a votre demande
vous avez perdu le joint? il vraiment tres rare de changer ce joint que vous arrive t il
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriépatrick_touati - 02 janv. 19h27
Bonsoir Myron,
Non je ne l'ai pas perdu, je ne vois pas comment j'aurais pû d'ailleurs le perdre.Tout simplement après un arrêt intempestif de mon lave vaisselle (message E4 pour fuite d'eau et activation de l'arrêt du lv) dans un premier temps j'ai vérifié le "répartiteur" d'un aspect tout à fait correct et ensuite j'ai constaté une fuite au niveau de la pompe de vidange. Après démontage de la dite pompe le joint torique m'est apparu avoir souffert et s'être relaché et il me semble ne plus effectuer son rôle d'étanchéité.... Une fois changé je pense que tout rentrera en bon ordre. Bien entendu faut-il trouver le bon joint??????
Bonne soirée et à +
Patrick
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 janv. 22h35
c est effectivement le bon joint https://www.spareka.fr/electromenager/spem4741413-electromenager-sidepar-1909070.html
vous pouvez le controler en tapant dans l encart en bas de page du lien "verifier la compaibilite"
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriépatrick_touati - 03 janv. 08h37
Bonjour myron,
Mci bcp j'ai vérifié et c'est OK pour mon LV. J'ai donc commandé le joint mais livraison pas avant le 8 janvier alors bjr la vaiselle..... mais enfin ça rappelle le bon vieux temps ou j'allais à la rivière pour les corvées de vaisselle !!! .... je plaisante mais c'est tout tout juste.... ouaf ouaf.
Bonne journée et mci encore, à +.
Patrick
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 janv. 08h41
bonjour
bonne continuation et courage pour le retour de la riviere
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié