Panne Lave vaisselle encastrable De Dietrich DVH1462J - Lave-vaisselle DE DIETRICH DVH1462J DVH1462J1

Publié le 13 avril. 16h20

Bonjour,

Depuis hier soir je rencontre un problème car lorsque je mets en marche mon lave vaisselle il y a le bouton de programme "verres" qui clignote automatiquement et impossible de modifier quoique ce soit. Tout semble verrouillé et impossible de faire tourner cet appareil qui a tout juste 3 ans. Auriez-vous svp une solution afin de rendre fonctionnel mon lave vaisselle, car jusqu'à présent il n'a jamais eu aucun problème ? Sinon connaissez-vous une manipulation afin de procéder à un hard reset ? Merci d'avance pour votre aide car en cette période de confinement cet appareil est très souvent sollicité par la famille. 
Cordialement,

Mr Baumlin

Aidez Fearmix, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

tiki68 Novice - 23 avril. 15h47

Essayez de nettoyer le bandeau de commande avec un chiffon humide, puis un autre sec. J'avais le même problème et cela l'a résolu.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Guillaume Débutant - 13 avril. 16h32

Bonjour 

Entendez vous le lave vaisselle essayer de ce remplir d'eau?

Fearmix - 13 avril. 16h48

Bonjour,

Oui effectivement le lave vaisselle essaye de se remplir mais au bout de 2 min plus rien ne se passe.

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Guillaume - 13 avril. 16h53

Tester l'electrovanne d'arrivé d'eau, voici une vidéo pour vous aider.

https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/video-reparation/tester-electrovanne

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic