Lave vaisselle dedietrich ne lance plus de cycle - Lave-vaisselle DE DIETRICH DVH910JE1
Publié le 28 janv. 11h50

Bonjour, lave vaisselle de dietrich acheté en 2012 - DVH910JE1
Le problème a commencé avec le défaut D07 (debordement fuite VOIR PHOTO) jai basculé le LV de l'eau s'est ecoulée, je demonte les caches latéraux pour lancer un cycle et voir d'ou vient la fuite. Le LV refuse de lancer un cycle. La pompe d'evacuation tourne 3 secondes et code erreur D07 s'affiche.
Je précise : il n'y a plus d'eau dans le LV, vidangé totalement, la pompe d'évacuation a été sortie de son logement et en lancant le cycle je vois la turbine tourner, le tuyaux d'évacuation n'est pas bouché.
D'avance merci

Aidez LIOB, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 janv. 12h48
le flotteur de debordement n est pas coince ou n a pas gonfle et enclenche lasecurite de debordement // myronLIOB - 29 janv. 07h02
Non, j’ai démonté le dessous également, le flotteur en polystyrène n’est plus en contact avec le capteurLe capteur est libre et non bloqué Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 janv. 09h50
sur votre lave vaisselle on a heure creuse 6h et 9h qui clignote c est bien cela pour moi on est sur d14 Mauvais remplissage ou mauvaise vidange // si c est cela // vue eclate /// https://pdf.sogedis.fr/DE%20DIETRICH%20DVH910JE1%20DVH910JE1A.pdf // verfier le flotteur repere 331 c est capteur de niveau il est peu etre coince // devisser 315 demonter 303 et dessous vous aurez le flotteur nottyer le foltteur et l endroit ou il coulisse //dites moi Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 29 janv. 10h05
Il y’a 4 voyants qui clignotent, ceux que vous avez cité mais aussi la flèche. Je ne sais pas si cela change quelque chose.Je ne suis pas chez moi aujourd’hui, j’essaye demain matin et je vous tiens au courant rapidement. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 janv. 10h23
les codes erreurs se lisent avec les voyants qui clignotent 3h 6h 9h heure creuse //myron Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 29 janv. 12h17
Merci pour l’info je ne savais pas Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 30 janv. 10h06
bonjour, j'ai nettoyé le flotteur comme indiqué. Ca n'a pas réglé le problème.Je joints également le tableau des erreurs du mode d'emploi, apparemment la flèche doit être prise en compte.D'avance merci Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 30 janv. 10h08
je n'arrive pas a joindre de photo donc j'ai rajouté le tableau dans le sujet initial Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 janv. 14h10
toujours d07 = donc vous avez nettoye le flotteur dans le fond de cuve (c etait sale?) et la securite debordemenrt =flotteur et en position basse et le swicht n est pas bloque // si vous appuyer lsur le flotteur en dessous qu est ce qui se passe vous entendez un petit clic quand vous appuyez sur le flotteur Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 31 janv. 15h03
Bonjour, j'ai réussi à lancer un cycle complet en connectant entre eux les 2 fils du contacteur de fuite. Maintenant à voir une fois le contacteur remonté ... seulement il y'a 3 cosses et seulement 2 fils ... faudra que je fasse des tests pour retrouver leurs positions .... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 janv. 16h09
VOTRE CONTACTEUR se branche normalement en 1 et 3 sinon en 1 et 4// il y a des petits chiffres sur le contacteur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéLIOB - 03 févr. 13h54
Bonjour,problème réglé, le contacteur et remis en place et joue son rôle après essai.Le problème de fuite est réglé aussi, problème connu de petit trou au niveau du bac à sel .... réparé par soudure inox. Voila merci beaucoup pour votre aide précieuse. Bonne journée à vous. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 févr. 17h10
cuve perce du au sel bravo belle reparation d plus pas evidente // myron Signaler ce contenu comme inapproprié