Embout plastique du Câble de ma porte lave-vaisselle cassé - Lave-vaisselle DE DIETRICH DVF120JE1 36VLDHDDA

Publié le 15 févr. 14h45

Bonjour, j'ai l'embout plastique cassé du câble de porte lave-vaisselle (De Dietrich DVF120JE1). Ce câble doit être relié au ressort qui n'était plus dans sa position. Après l'installation du ressort ainsi que le câble, j'ai ouvert la porte et tout s'est décroché. J'ai tenté à plusieurs reprises mais ça a recommencé. Peut-être ai-je incorrectement fait l'installation? j'ai accroché le ressort verticalement sur la tige métallique fixée en haut du lave-vaisselle, j'ai mis au bout du ressort le câble puis passé autour de la roulette pour aller m'accrocher sur une pièce métallique juste à l'arrère de la roulette (Voir photos).

P.S: Attention, j'ai fait cette manip sur un seul côté (câble où l'embout n'est pas cassé) en attendant de recevoir vers le 20 février les 2 câbles de porte.

. Référence: DVF120JE1/B

. Marque: De Dietrich

. Année d'achat: Vers 2010

. Détecté problème lorsque j'ai ouvert la porte; elle était lourde

. Je n'ai pas tenté de réparer jusqu'à aujourd'hui (voir explications ci-dessus)

. La panne existe depuis quelques années

Aidez Marcus, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 févr. 17h33

bonjour voici la piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem168470-electromenager-fagor-629839.html ///myron

Marcus - 15 févr. 18h29

Je vous remercie Myron car j'avais fait une commande sous une autre référence dont je n'étais pas sûr. Je l'ai donc annulée et commande la pièce correspondant à votre lien.De plus elle est nettement moins chère (3x moins).Merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic