Ouverture automatique lave-vaisselle bloquée - Lave-vaisselle WESTINGHOUSE WF704B
Publié le 27 janv. 07h40
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle Whirlpool WFC 3C42 P X depuis septembre dernier. Il est equipé de la fonction "Natural Dry" pour le sechage avec ouverture de la porte automatique. Hier soir après un cycle de lavage, la porte est restée entrouverte car le système en plastique qui permet son ouverture est restée en position au lieu de se rétracter comme il le fait habituellement. On ne peut donc plus fermer la porte qui est bloquée par cette tige plastique.
J'ai tenté plusieurs manipulations : mise en marche et arrêt. Mise en marche après avoir débranché la prise 10 min. Désactivation et réactivation de l'option natural dry. Rien n'y fait et il est impossible sans forcer de repousser cette tige qui est en buté. Aucun code d'erreur n'apparait et le lave vaisselle s'allume normalement.
Ce type de lave vaisseelle semble répandu mais je n'ai pas trouvé de réponse ni dans la notice, ni en navigant sur le web.
Auriez-vous une idée avant que j'appelle le service de garantie ?
Merci par avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 janv. 12h37
bonjourvous ne pouvez pas faire grand chose il faut passer par le sav la premeire chose et de reprogrammer l appareil a l aide du logiciel puis l interroger pour effacer l erreur normalement tout rentre dans l ordre // sinon changer le verrou pas defaut //pour moi sav il faut l outil logiciel//myronMyron Expert - 27 janv. 12h37
bonjourvous ne pouvez pas faire grand chose il faut passer par le sav la premeire chose et de reprogrammer l appareil a l aide du logiciel puis l interroger pour effacer l erreur normalement tout rentre dans l ordre // sinon changer le verrou pas defaut //pour moi sav il faut l outil logiciel//myron