Mon Lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes - Lave-vaisselle CANDY 1672434

Publié le 14 nov. 22h09

Bonjour

Mon lave vaisselle candy cdpm8563x47 s'arrête de fonctionner et bip au bout de quelques minutes. On entend l'eau arriver et elle se trouve sous le filtre au fond du lave vaisselle. Il ne semble pas y avoir de fuite et les tuyaux ne sont pas bouchés. Les filtres sont nettoyés. 

Aidez Julie Prada, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 nov. 06h29

bonjour

verfier la boite a eau vous dessus un debimetre (piece sur la boite a eau ) vous avez un petit connecteur branche dessus 

je pense que c est lui qui ne voit pas l eau passer et l electronique arrete le lave vaisselle

bonne journee

myron

Julie Prada - 15 nov. 10h23

Bonjour

Donc si je comprends bien si c'est bien ça le problème ily aurait le connecteur à changer c'est ça ? 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 15 nov. 10h43

Bonjour 

non pas le connecteur juste la boîte complète 

le connecteur se débranche 

lien de la pièce 

https://www.spareka.fr/electromenager/spem70155-electromenager-candy-hoover-190533.html

bonne journée 

0
+ -

Myron - 15 nov. 14h58

mettre votre conreoleur en bip sonore debrancher le connecteur sur le debimetre integre a la boite eau faire remplir le lave vaisselle mettre les pointes de touches du controleur sur les deux pistes du debimetre vous devez obtenir un bip alterner de blanc et cela de facon trees rapide si vous n avez rien boite a changer

bonne journee

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic