Mon Lave vaisselle CANDY CDS2D35X ne chauffe plus l'eau - Lave-vaisselle CANDY 1843994
Publié le 03 avril. 07h07
Bonjour,
Mon lave vaisselle CANDY CDS2D35X mais l'eau ne chauffe plus. J'ai testé la résistance : 26,5 Ohms, ce qui semble normal. J'ai remplacé la sonde de température par une sonde neuve (commandée sur votre site).
Un code d'erreur E8 s'affiche mais uniquement à la toute fin du programme de lavage.
Auriez-vous une idée de la panne?
Merci,
Antoine CANER
Aidez tonio06130, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 03 avril. 07h24
Bonjour,
il faudrait tester au multimètre si la résistance est bien alimentée ( fils peut-être coupée quelques part).
tonio06130 - 03 avril. 11h00
Merci Guillaume! je vais tester. je suppose qu'il faudra tester durant un programme en cours en faisant attention de ne pas s'electrocuter?
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 03 avril. 10h23
bonjour
suite a votre demande
sous votre lave vaisselle au centre sur la partie arriere juste avant la resistance vous avez cette piece
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4610970-electromenager-fixbyme-1741400.html
verfier la =l y a de grande chance quelle soit la cause de votre probleme
si vous conatate :fils brule cosse brule piece a changer
pour l enelever elle se devisse du dessous directement
bonne journee
myron
tonio06130 - 03 avril. 10h59
Merci Myron! je vais regarder
Signaler ce contenu comme inappropriétonio06130 - 24 avril. 14h01
Myron, après plusieurs semaines d'attente pour être livré (COVID oblige), j'ai enfin reçu la pièce que vous m'aviez suggérée. L'ancienne était fendue. J'ai procédé au changement et tout refonctionne. Bravo et merci pour votre conseil!
Antoine
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 avril. 19h04
aucun probleme bravo a vous
et merci pour votre retour
a prochain depannage pour de nouvelles aventures
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié