MIELE G 1220 : erreur F51 immédiatement après sur un programme, - Lave-vaisselle MIELE G1220SCU
Publié le 05 août. 06h43
bonjour,
MIELE G 1220 de 2009,
panne il y a 2 semaines.
J'ai une erreur F51 immédiatement après avoir appuyé sur un programme.
J'ai eu une autre panne il y a 3 mois, fuite dans un tuyau qui a mis de l'eau au fond de la machine. On l'a remplaçé et c'était OK pendant 3 mois.Par contre, ce que je n'avais pas vu, les causses au niveau de l'alim étaient noir ...
Suite à l'erreur 51, en touchant a l'alimentation, ça a fait sauter les plombs => remplacement de l'alimentation et remplacement des connecteurs par des fiches.
Ma maman a la même machine que moi : j'ai démonté le relais de chauffage et le pressostat et les ai remplaçé dans la machine de ma mère, ça fonctionne, elle a par contre un soucis erreur F14, je ne pense pas que ce soit lié.
merci
Aidez lucr, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 05 août. 07h37
Bonjour voici ce que peut être une erreur 14:
Le programme de lavage est interrompu et la pompe de vidange s'enclenche. L'écran ou les diodes indiquent l'erreur. Le signal sonore est immédiatement activé pendant 2 min.
Pour les appareils avec l'ID.-Nr.- 769, le signal sonore retentit en continu jusqu'à ce que l'appareil soit mis hors tension.
Information supplémentaire : lorsque la pompe de circulation fonctionne, le pressostat de chauffage est consulté après la phase d'entrée d'eau pour déterminer si une pression est détectée dans le circuit d'eau. Le relais de chauffage doit être enclenché dans ce but.Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Solution
Cause
Court-circuit en raison d'une saleté dans la fiche du toron partiel chauffage et d'un câble conducteur vers les fiches du toron principal.
Solution
Attention !
Les deux connecteurs ne doivent pas être confondus.Repamax - 05 août. 19h13
Bonjour
il faut démonter le moteur de lavage et vérifier qu'il n y a rien dans la turbine
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié