Le lave vaisselle ne démarre plus après changement admission - Lave-vaisselle ARTHUR MARTIN Asi623x
Publié le 04 juil. 09h36
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide suite à un changement d'une pièce sur mon lave-vaisselle
J'avais un pas de vis en plastique cassé sur le tuyau d'admission du bras de lavage.
Cela provoquait une fuite qui mettait l'appareil en sécurité.
J'ai alors changer ce tuyau situé à droite du lave-vaisselle mais désormais lorsque j'allume le lave-vaisselle je n'ai pas d'indication particulière, le programme se lance mais l'eau ne coule pas.
La minuterie du programmateur fait le décompte mais rien ne se passe..
Je voulais savoir s'il y avait une réinitialisation ou quelque chose à faire
Ce qui m'étonne c'est qu'avant de changer le corps d'admission, à chaque fois que je l'allumais le lave-vaisselle, le programme démarrait avant que le lave-vaisselle se coupe..
Merci pour votre lecture et éventuelle réponse
Aidez Geoffrey , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 juil. 16h33
verfier que le flotteur qui est sur le socle soit bien en position basse si c est le cas verfier si dans le tuyau de pressosta il n y a pas de l eau (souffler dedeans pour le secher ) et apres verfier si l electrovanne est bien aliment / //myron