LAVE-VAISSELLE NEFF qui ne chauffe plus - Lave-vaisselle NEFF S52M68X0EU S52M68X0EU/14
Publié le 09 janv. 14h11
Mon lave-vaisselle NEFF ne chauffe plus l'eau pendant ses cycles. Je n'ai aucun code erreur. J'ai vérifier la résistance chauffante : 20 ohms. J'ai débranché le connecteur de la résistance coté carte elec et j'ai controlé la tension en marche, autour des 3V, pas térrible. Je ne sais plus trop quoi faire, je vais controler les enroulements de la pompe de cyclage mais comment controler le thermostat ? Ce sont les petits fils gris à coté des fils rouges de la résistance (voir photo) ??? Merci pour votre aide....

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 janv. 14h18
Bonjour Oui les fils gris les sonde Vous devez avoir 2 même valeur avec un commun Bonne journéepascalbe131677 - 09 janv. 17h04
Merci je viens de contrôler cela et je n'ai aucune valeur. J'ai trouvé cette page qui pourrait aider des recherches de pannes. http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-8-1-Pompe-de-cyclage-et-resistance-lave-vaisselle-Bosch-Siemens.html . Encore merci et je commande ce matériel... Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 janv. 18h27
Bonjour Si aucune valeur la pièce est à changer Parcontre vous avez bien mit l appareil de mesure sur kohm Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 09 janv. 18h41
Oui pas de soucis Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 janv. 21h17
pour le connecteur de la resistance et ctn il y a - fils le & etant la terre et le - et dernier petit fil gris donc ca donne // 1 TERRE /2 ET 3 RESISTANCE 20 OHMS / 4 ET 5 CTN A 20 DEGRES 10 KOHMS / 5 ET 6 CTN A 20 DEGRES 10 KOHMS / myron Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 15 janv. 15h27
Salut tout le monde. Je reviens vers vous pour encore vous demander votre aide. J'ai revérifié ma pompe de cyclage (chauffe, ctn et moteur. Tous les enroulements sont ok. Le lave vaisselle ne chauffe toujours pas et ne me donne aucun message d'erreur. J'ai vérifié les 5 relais de puissance de la carte de puissance (rèf:9000376770C1). J'ai vérifié les bobine et ensuite, en branchant une pile 9v sur la bobine. Les deux relais en dessus du gros radiateur en aluminium ne fonctionne pas. Il me semble qu'ils ne sont pas sur le circuit de chauffe, je me trompe???? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 janv. 17h15
aucune piece a ete change sur cette appareil // rien de special a ete tente // myron Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 23 janv. 10h25
Salut tout le monde. J'ai changé la carte de puissance et la pompe de cyclage. Premier lavage (70°), tout ok. Eau chaude sauf qu'en fin de cycle, à l'ouverture de la porte, pas de vapeur comme d'habitude. Deuxième lavage, l'eau est tièdasse (programme 70° toujours). Je ne comprends pas. Si vous avez des idées, je suis preneur. Au fait, pas de message d'erreur. Merci à tous...NEFF S52M68X0EU01 Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 janv. 12h00
Bonjour A mon avis la pompe de chauffage monter pas la bonne Pouvez vous me donner la référence de la pièce changer Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 23 janv. 12h19
Achetée ici : https://www.pieces-tout-electromenager.com/pompe-moteur-de-cyclage/6636-pompe-de-cyclage-et-resistance-lave-vaisselle-bosch-siemens.html. Il me semble que c'est bien la bonne... Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 janv. 14h00
Bonjour La référence de la pièce qui doit être noter sur la boîte 00644997Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 janv. 14h11
vous avez le bon moteur 1BS3615-6LA POMPE DE CHAUFFAGE 3P AC 100V:150HZ AVEC FILERIE pas de soucis de ce cote la /// la avec ce que vous avez teste et ce que l on vous a communique on est au bout de ce que permet le forum hotline je pense qu il faire passer un tech maintenant // myron Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 23 janv. 15h46
Bonjour et merci à tous. Pour Repamax, sur le site /www.pieces-tout-electromenager.com il y a deux references compatible avec mon NEFF. Il y a bien la réf : 00644997 et également la référence 00654575 que j'ai acheté. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir deux références compatibles différentes. Pourquoi me faut-il votre réf et non celle que j'ai acheté... Merci pour votre aide. Avec mes dernières dépenses, j'aurai mieux fait d'acheter un lave-vaisselle neuf.... Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 janv. 16h00
Bonjour Désoler mais pas de référence de remplacement pour moi.Ce type de lave vaisselle on exactement les symptômes que vous annoncer quand la pompe de chauffage n est pas la bonne Tu en pense quoi myron ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriépascalbe131677 - 24 janv. 20h36
Je viens de refaire un essai mais à 50°. Début de programme chauffe ok et puis, au bout d'un moment (je ne sais pas combien de temps), plus de chauffe.... Signaler ce contenu comme inapproprié