Gérard - Lave-vaisselle NEFF S51M50X1EU S51M50X1EU/20
Publié le 22 févr. 21h35
Bonsoir,
Je viens de remplacer la pompe de cyclage après un code erreur E9.
A la remise sous tension P0 s'affiche. Des tentatives de réinitialisation n'ont rien donné, tout comme des mises hors tension du LV.
Je précise que j'ai effectué la connectique de la pompe avec le faisceau prévu à cette effet.
Merci de votre réponse.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 févr. 17h38
quel pompe de cyclage avez vous commander pour la remplacer auriez vous la reference // quand vous avez remis sous tension ca na pas disjoncter ? // avez vous eu des difficultes pour la changer // myronGérard - 23 févr. 21h59
Bonsoir,Merci pour votre réponse !Référence : POMPE DE CHAUFFAGE 3P AC 100V:150HZ AVEC FILERIE Réf: 00654575.Aucune difficulté à faire le remplacement.Pas de disjonction à la remise en service. Seulement l'affichage de P0.Gerardde Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 févr. 09h37
c est la bonne pompe de chauffage sur ce modele il y aune modification de cablage a effectuer// avez vous effectué cette modif avez vous eu dans le carton la fiche technique bosch 58300000155728_ABZ_FR_B lie a cette modification /// avez vous essayer de debrancher le moteur pour voir si affiche autre chose // il faut revenir a la base du probleme le code p0 est arrive suite a l echange du moteur pour moi faut reste la dessus verfier si connecteur si module de puissance vient enfoncer // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGérard - 24 févr. 22h25
Merci pour ces précisions.Après plusieurs mises hors tension, l'affichage du P0 a disparu...Le LV fonctionne désormais correctement. Problème de reconnaissance de la nouvelle pompe par la carte électronique ?gerardde Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 févr. 23h54
bizarre je pense plus a probleme de connectic branchement faux contact connecteur mal positionne //le principal c est qu ce soit reparti //myron Signaler ce contenu comme inapproprié