Lave-vaisselle ne s’allume plus - Lave-vaisselle BEKO DIN58S1 7639157342
Publié le 09 janv. 20h21
Marque Beko
model DINE58S1, ProSmartInverter
Suite à une programmation de lavage, le lendemain matin, le bac avait encore de l'eau. A cet effet, j'ai voulu l'allumer et la surprise sans succès plus rien
j'ai vérifier derrière le lave-vaisselle si il était bien alimenté , valeur au multimètre 220.
j'ai effectue la même opération sur le boîtier de commande en débranchant la nappe et la valeur varient entre 15 et. 18....normalement j'aurais du obtenir 220? Je pense que cela vient de ce boîtier de commande ?
merci de votre aide
Aidez Apache63, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 janv. 21h05
bonsoirlaissez le module branche normalemen et mettre vos pointes de touches aux bornes de l alimentation de la acarte mais connecteur branche si vous avez 230 VOLTS et qu il ne s allume pas module defectueux sion pas de tension verfier si pas de fils coupe passage de porte dans le faiseau // myronApache63 - 09 janv. 21h13
Bonsoir Myron,Merci. Je teste ça demain et tiens informé Signaler ce contenu comme inapproprié